Thread: L'univers Nintendo

Deleted user

t'aime naruto

mouai ^^ j'en ai un mais je ny ai pas encore toucher sa me dit rien X3

Deleted user

trak mania

trak mania?

Deleted user

oui c un jeux ou tu peut crée ton circui et le testé

voila j'ai essayé wind waker et je retire ce que j'ai dis il est trop bien


Tu vois je t'ai dit qu'il est bien. emoji
Je voulais savoir est-ce que tu l'as fini le jeu et qu'est-ce qui t'as plus dans ce jeu?
Aussi si tu as la Nintendo DS tu as Phantom Hourglass qui est la suite de The Wind Waker. emoji

ya pratiquement rien qui change pokémon perle ou diamant


Si il y a une légère modification des graphismes, le scénario est retravaillé et tu as le Battle Frontier.

Mais je dis vivement "Âme d'Argent". emoji

Mazurka, moi j'ai envie aussi du jeu Professeur Layton, enfin les 2 jeux pour être exacte et le 3 est sorti au Japon l'année passé et Level-5 (les développeurs du jeu) vont faire trois autre donc il y aura 6 épisode du Professeur Layton.

Le lien ICI.

6, cool, ça fait plus ou moins 700-800 énigmes à résoudre, chouette emoji

je vien de telecharge la demo de bit strip sur la WII(rt oui il y a des demo sur la wii maintenant.dans quel monde WII t on?…emojiet c'est emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

je sai jai podte dans blabla mais quand meme emoji

moi j'ai la nintendo 64 ya mario64 , mario party1, pokémon photo, un jeux de combat gore!

aprés nintendo je trouve pas ca térrible ils sont hyper en retard sur les graphismes !!

Deleted user
aprés nintendo je trouve pas ca térrible ils sont hyper en retard sur les graphismes !!


En même temps, la vision de nintendo (aujourd'hui) c'est plus de produire des jeux fun que beaux et si la Wii pouvait afficher des graphismes d'une Ps3, le prix ne serait pas le même je pense.

moi j'ai la nintendo 64

chanceu va

je vien de telecharge la demo de bit strip sur la WII

je vien de la finir

Je possede la Game boy pocket ( bleu ) avec super mario bros ( je crois par ce que le titre est a moitier dechiré )

La nitendo DS lite ( avec star wars episode 3 est star wars lhetal alliance )
est bientot laaaaa WII

EDIT pas de wii

Moi j'ai Super Mario Kart WII, mais je n'ai pas le réseau. C'est con parce que ce jeu est fait pour. emoji

Deleted user

Le jeu est fait pour mais tu peux aussi toujours jouer en local avec tes potes ou ta famille. Enfin c'est vrai que sans le Online, on loupe pas mal de trucs comme la Console Virtuelle emoji

(Ps: Je suis dans le même cas emoji )

la WII je l'ai aussi mais j'aime pas le jeux qu'il y a dessus… emoji