ben il a disparue de la scène comme la suite qui était prévu ^^
The content of this page is in French. To display the French page, click here
ben il a disparue de la scène comme la suite qui était prévu ^^
Je ne peux pas dire que je raffole de son look, mais je ne peux pas dire non plus que je le déteste. Je trouve que ça change vraiment des traditionnels designs du personnage, aussi bien dans les comics que dans les jeux.
Après, j'attends vraiment de la voir jouer, de la voir en mouvements… car c'est là où tout peut concorder, ou tomber à plat.
Breeef. Sinon, voici la jaquette et la tracklist officielles de la Bande-Originale du film, qui je le rappelle est signée Hans Zimmer
(oui, je suis totalement fanboy).
Vivement le 17 Juillet ! Quoique… j'hésite à l'écouter avant la sortie du film, ou à attendre de l'avoir vu pour ce faire…
Bah original, original, pour moi elle me rappelle :
Sauf que je trouve l'actrice bien plus jolie.
Attends Catwoman c'est un peu censé être le grand amour impossible de Batman, la fille qu'il désire au plus profond de lui-même (et que elle le désire aussi) mais qu'il se refuse à avoir. Pour un playboy pareil censé croulé sous les conquêtes toutes plus jolies les unes que les autres, ça la fout mal. Pour Catwoman il aurait du prendre une femme absolument parfaite qui met tout le monde d'accord.
Enfin, attendons de voir.
Elle dégage un certain charme dans les trailers je trouve, mais encore une fois, j'attends de voir le film pour me prononcer davantage.
Premiers extraits de la B.O. Dur de se faire une idée avec des extraits de 30sec, mais c'est toujours ça de pris
Je viens de trouver un site web officiel super sympa, qui permet de designer tout en 3D son propre Tumbler ! (Batmobile de la trilogie Nolan)
Quelques petits conseils pour simplifier l'utilisation de l'application 3D :
- clic droit enfoncé pour pivoter la caméra
- molette enfoncée pour déplacer la caméra
- rotation molette pour zoomer/dézoomer
En y passant du temps, il y a vraiment moyen d'obtenir un résultat sympatoche
Je viens de trouver un site web officiel super sympa, qui permet de designer tout en 3D son propre Tumbler ! (Batmobile de la trilogie Nolan)
Quelques petits conseils pour simplifier l'utilisation de l'application 3D :
- clic droit enfoncé pour pivoter la caméra
- molette enfoncée pour déplacer la caméra
- rotation molette pour zoomer/dézoomer
En y passant du temps, il y a vraiment moyen d'obtenir un résultat sympatoche![]()
Je ne dirais qu'une chose à propos de ce site de [Bip] :
Please login to Facebook and click 'create a tumbler' to start
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
RB s'emballe trop pour un seul film.
Vu le chef d'oeuvre qu'est The Dark Knight à mes yeux (et je suis loin d'être le seul à penser ça), et sachant que The Dark Knight Rises est le film le plus attendu de l'année, je ne vois pas ce qu'il y a de si incroyable
Rarement j'ai autant attendu un film de ma vie… TDK est l'un des mes films favoris, et je pense que Rises en fera également partie.
Oh mais je te snobe un peu t'inquiète. Il est clair qu'il va être surement phénoménal, juste qu'il n'exalte pas en moi toute l'excitation que toi.
Je suis pas tres Batman mais une chose The Dark Rise sera super
Et ces films sont en grande partie des adaptations de comics.
Du coup, une partie du génie des films revient grandement aux artistes ayant participer à la série des premières années de Batman. Autant en terme de scenario que de dessin.
Les Marvels sont super comparee a des gens qui font des choses commes ca
Et ces films sont en grande partie des adaptations de comics.
Du coup, une partie du génie des films revient grandement aux artistes ayant participer à la série des premières années de Batman. Autant en terme de scenario que de dessin.
Les Marvels sont super comparee a des gens qui font des choses commes ca
Euh, les Marvel c'est la même chose, ils sont tous plus ou moins inspirés des comics. Et même si Avengers est génial, je trouve qu'il n'arrive pas à la cheville de The Dark Knight. Avengers est un film pop corn, The Dark Knight fait réfléchir, il prend aux trippes. C'est pas du tout le même genre de film.
Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu, le nouveau trailer de The Dark Knight Rises !
La musique est énorme
Je vais peut-être pouvoir aller le voir en V.O, mais surtout en iMax, soit le format doté de la qualité audiovisuelle la plus élevée, que l'on connaisse jusqu'à présent