moi je l'ais essayer le arkham azylum dans un micromania sur ps3 j'y ais commencer une nouvelle partie et j'y ais jouer 25minutes en attendant mes parent et je l'ais trouver super !!!!!!!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
The Last Metroid is in Captivity
Member
On peut pas comparer les deux. Nicholson est brillant dans le Joker. Seulement le Joker qu'il incarne est celui de l'immaginaire de Tim Burton. Ledger incarne le Joker selon Christopher Nolan. Bien que ce soit le même personnage, sa personnalité change totalement selon la vision qu'en a le réalisateur. Les deux incarnent aussi bien le Joker que l'autre, seulement ils en incarnent des différents.
J'aime bien ta réflexion (si je dis juste) gag_jak, j'y avais pas pensé du tout.
Cette réflexion est approfondi et totalement juste. On ne peux pas comparer deux réalisateurs qui font un même travail car chacun voit les choses à sa façon.
"A coincidence brought on by stupidity"
J'ai testé la demo sur PC, elle est vraiment énorme, plus qu'à attendre le 18 septembre pour l'avoir. Je suis pas vraiment fan de Batman, mais j'ai adoré "Batman begins" et "The Dark Knight". Voilà j'attend donc avec impatience le jeu, qui je pense va figuré dans les hits 2009.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Pourquoi le 18 septembre il est sorti hier
Pas sur PC, il est reporté pour des raisons d'ajout des effet PhyX de nVidia, et autre compatibilité matérielle.
voir la news de jv.com
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Ah ouais pas de bol pour toi alors
La vision de Tim Burton se veut très décalée, mais malgré tout fidèle au Comic d'un point de vue visuel.
Christopher Nolan a lui pris le risque, ou le pari, de tout réinventer selon sa vision personnelle. L'univers de Batman qu'il dépeint est bien plus contemporain, bien plus en phase avec notre société, et de surcroît, bien plus ancré dans notre réalité.
Tout est justifié de façon réaliste, telle que la Batmobile, qui est en fait un véhicule conçu pour des services publics (dont le génie civil), entièrement repeint en noir, et amélioré.
Au même titre que les fameux gants à crochets, qui sont en fait issus de la formation ninja que Bruce Wayne a reçu.
Nolan en a également profité pour établir des parallèles avec des faits marquants de notre société, tels que le terrorisme, l'équilibre fragile d'un capitalisme aux airs pourtant hautains, etc…
Personnellement, j'ai adoré les films de chacun de ces deux réalisateurs, mais je trouve la démarche de Christopher Nolan plus audacieuse, et plus ambitieuse, surtout dans le fond, plus que dans la forme
C. Nolan, qui je le rappelle, à réalisé des films tels que Insomnia ou Memento.
Bande de casu!
Member
je prefere tim burton
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Sincèrement j'ai préféré la version sombre de Nolan.
Plus réaliste que les premiers insistant sur les faiblesses de la chauve-souris jusqu'à le pousser dans des retranchements très profonds.
Je ne me lasse pas de "The Dark Knight" par sa réalisation magnifique, son superbe scénario et bien sûr par le jeu magnifique de Heath Ledger dans le rôle du joker. Un méchant comme on aimerait en voir plus souvent. Celui-ci ne manque pas de charisme ni d'humour sombre. Et c'est ça qui fait la prouesse des films de Nolan.
Mais les deux réalisateurs font un travail magnifique mais chacun à sa façon.
Mais c'est par le changement qu'il nous pocure qu'il change la donne à son avantage.
Bref tout ça pour dire que chacun des deux réalisateurs offrent leurs versions de batman mais c'est par le réalisme de Nolan que je me comprends le mieux. Donc par conséquent je préfère Nolan .
There is no escape from this
Member
Yaaa!! Depuis samedi soir je joue non stop (à part quand je suis en cours, et quand je vois des gens, j'ai une vie malgré tout :noel: ) à Batman Arkham Asylum!
Et il est juste magistral! Trop passionant, plein de secrets à trouver, un scénario très bon, un Joker excellent, des scènes superbes et des idées magnifiques Les défis sont vachement hardus, très challenge. Et jouer le Joker quoi
PS : je l'ai pas encore fini :noel: Et j'ai du y passer facile 15h! voire plus…
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
J'ai revu The Dark Knight en bluray, et en v.o…. Quelle claque ce film !
Réalisation magnifique, jeu d'acteur impeccable, mise en scène éblouissante, scénario en béton armé, et musique magistrale.
J'ai été impressionné par la noirceur du scénario, et des nombreux niveaux de lecture et de symbolique qu'il comporte. A la fois simple et radical, profond et intimiste. Du très grand Christopher Nolan
Vivement le prochain
p.s : ceux qui sont intéressés par l'OST du film, contactez moi par mp.
Tiens moi aussi, je l'ai regardé ce week-end en Blu-Ray (il était offert avec ma PS3, mais je l'avais pas regardé), C'est vrai que ce film est énorme. J'adore trop le personnage du Joker, il est unique!
Je trouve que de tous les personnage de Comic, Batman est celui à qui ça réussi le mieux ces temps-ci. Deux super films (Begins et Dark Knight) et un excellent jeu-video (Arkham asylum) comme il est rare d'en voir.
Ton destin n'appartient qu'à moi...
Member