Moi jusqu'ici j'ai eu aucun soucis. Les seuls problèmes de sauvegards soient disant corrompus arrivent parfois mais il suffit de relancer et ça revient. En fait c'est les DLC qui foutent la merde, le jeu comprend pas quand ils s'installent et il pète un cable.
Bon sinon, c'est pas tellement de l'univers Batman mais y'a pas de topic DC Comics il me semble. DC Universe Online est passé Free-to-play !!!
Donc sur PC c'est pas exceptionnel, mais il est aussi disponible sur PS3 !! Et ça c'est chouette, parce-qu'un MMO sur ps3 c'est bien cool, parce-que jusque là le seul MMO disponible sur la ps3 gratuitement était Free Realms il me semble, et ça me donnait pas envie.
Enfin le jeu a pas eu un énorme succès et des notes assez moyennes, mais je pense que y'a moyen de bien se marrer et GRATUITEMENT PUTAIN ! Moi j'ai déjà commencé, je me suis mis sur le serveur JcE Européen (on a pas le choix du continent, et c'est dommage car le serveur US ets bien plus peuplé), et mon perso s'appelle MoonHammer 
Jusque là c'est assez basique, même si le sytème de combat est plutôt pratique et ergonomique pour un MMO. Le plus fun ça reste les modes de déplacements. J'ai mis un mode acrobatique à mon perso, et donc il est un peu lent mais il grimpe sur les murs façon singe c'est marrant. Y'a aussi la super vitesse qui est bien fun (mon petit frère l'a prise), on peut grimper sur les toits en quelques secondes, courir sur l'eau, etc. Et on peut aussi voler comme Superman, et ça aussi ça m'a l'air vraiment bien pour l'exploration, de plus en vol le perso a une posture super classe.
Enfin bref, je vais m'amuser.