Thread: L'univers de Batman

oui ca doit etre ca XD

n'empeche ca fait des bons persos jouables, Batman, Catwoman, Robin

@HammerHead: pourquoi?

Et Nightwing à partir de demain emoji Mais au final je toruve àa naze, parce-que ils auraient très bien pu les rendre disponible sur la carte quoi, juste pour s'amuser. Parce-que Catwoman elle sert à rien de toute façon dans l'histoire.

E je préfère asylum pour plein de raison, le scenario bien mieux, l'ambiance plus sombre et glauque, les personnages moins nombreux mais bien mieux exploités. Et puis la grosse surprise à l'époque pour un jeu que personne attendait, sans parler des phases de l'épouvantail juste excellentes.

maintenant que j'y pense je suis parfaitement d'accord avec toi, Asylum etait plus… plus tout en fait. et c'est vrai que dans Asylum t'avait plus peur que quelquechose te saute dessus
et la phase a la morgue avec l'epouvantail, au debut je flippait carrementemoji

Tu ne devrais pas être ici…. sort…

sans parler des phases de l'épouvantail juste excellentes.

Oh oui j'adore ce genre de phase psychologiques.

Je me lance dans les campagnes. Là y commence à y avoir du challenge. Autant les défis combats me font pas peur, mais les défis predator en extrême en campagne ça va être TENDU.

c'est la qu je me rend compte que ya pas que le scenarioemoji

c'est la qu je me rend compte que ya pas que le scenarioemoji

Tu as joué avec Robin ? Enfin c'est seulement si tu l'as acheté à Micromania. En tout cas il est vraiment bon, beaucoup plus rapide que Catwoman dans ses mouvements. C'est pas du tout le même délire, il se bat avec son baton et il enchaîne à une vitesse.

En fait je suis pas super fan des combats avec Catwoman, elle virevolte un peu trop dans tous les sens, elle a tendance à rester bloquer un peu trop sur un ennemi et ses attaques sont un peu plus lentes vu qu'elle fait des acrobaties un peu inutiles. Y'a que sa raclée qui est sympa avec ses griffes, parce-que même le fouet il est trop long à utilisé on a le temps de se faire toucher en combat.

Moi jusqu'ici j'ai eu aucun soucis. Les seuls problèmes de sauvegards soient disant corrompus arrivent parfois mais il suffit de relancer et ça revient. En fait c'est les DLC qui foutent la merde, le jeu comprend pas quand ils s'installent et il pète un cable.

Bon sinon, c'est pas tellement de l'univers Batman mais y'a pas de topic DC Comics il me semble. DC Universe Online est passé Free-to-play !!!

Donc sur PC c'est pas exceptionnel, mais il est aussi disponible sur PS3 !! Et ça c'est chouette, parce-qu'un MMO sur ps3 c'est bien cool, parce-que jusque là le seul MMO disponible sur la ps3 gratuitement était Free Realms il me semble, et ça me donnait pas envie.

Enfin le jeu a pas eu un énorme succès et des notes assez moyennes, mais je pense que y'a moyen de bien se marrer et GRATUITEMENT PUTAIN ! Moi j'ai déjà commencé, je me suis mis sur le serveur JcE Européen (on a pas le choix du continent, et c'est dommage car le serveur US ets bien plus peuplé), et mon perso s'appelle MoonHammer emoji

Jusque là c'est assez basique, même si le sytème de combat est plutôt pratique et ergonomique pour un MMO. Le plus fun ça reste les modes de déplacements. J'ai mis un mode acrobatique à mon perso, et donc il est un peu lent mais il grimpe sur les murs façon singe c'est marrant. Y'a aussi la super vitesse qui est bien fun (mon petit frère l'a prise), on peut grimper sur les toits en quelques secondes, courir sur l'eau, etc. Et on peut aussi voler comme Superman, et ça aussi ça m'a l'air vraiment bien pour l'exploration, de plus en vol le perso a une posture super classe.

Enfin bref, je vais m'amuser.

je vais peut etre l'acheter dans ce cas
on pourra s'eclater XD

sinon tupense quoi de Gotham impostors?

Pas besoin de l'acheter, il est gratuit, je l'ai suffisamment répété !

Bah j'ai pas pu tester, j'attend un probable mail de warner bros.

je croyais qu'il ne fallait plus payer un tarif mensuel
alors comment tu fait pour l'avoir?
tu le telecharge?

il y a un code pour la beta Gotham impostors avec le jeu

Oui il est téléchargeable gratuit. Mais il fait 18Go hein.

Le code dans la bêta permet de faire une demande de participation, c'est pas dit qu'ils nous acceptent.

18go
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.et ben heureusement que j'ai changé le disque dur de ma PS3emoji avant elle faisait 37go et maintenant 500

Gotham impostor a l'air marrant
il faut que je fasse une demande pour la béta

Comment tu fais pour changer ton disque dur? emoji

tu ne achete un
tu sauvegarde toutes tes données de jeux, tu synchronise tes trophés e
une fois que c'est fait tu change le disque dur
et tu restaure tes données