Thread: Musique et instruments personnels

Bonsoir à tous!

avec l'autorisation de RatchetBlaster, j'ouvre ce topic pour parler de vos instruments, mettre des vidéos des vous en train d'y jouer, etc… emoji


Let it be j'ai reconnu t'es plutôt douée.
Moi en flûte je savais jouer l'air de pirates des caraïbes mais j'y arrive plus -_-

Topic plutôt cool Lombax13 emoji
Mais je ne posséde aucun instrument emoji emoji emoji


J'ai un piano et j'y joue depuis 7 ans mais je peux pas mettre de videos . emoji emoji

Pourquoi tu n'as pas de camescope?


Non mais je sais pas faire ( comment envoyer une video sur youtube ) et je pense que ca prendrait pas mal de temps . Mais bon …

Moi avec les cours je joue des chimes (Intrument anglais) il y en a de plusieur taille.
Voila a quoi sa ressemble:
Chimes
Sa ce joue en groupe, enfaite le truc c'est qu'il faut les raisonner et au dessu de chaque chimes il y a des lettre et des chiffre il sufit de ce repéré sur la partition et le tour est jouer! Mais les plus grand sont trés dur a jouer, car il sont lourd sinon c'est sympas! emoji

Pourquoi on verrait tes talents. Moi c'est parce que je ne peux pas mais avec un pote on a une idée de série policière complètement loufoque que l'on va bientôt posté sur youtube

moi je suis obligée de jouer la flûte à l'école oú je suis alors je sais joué et j'arrive bien à jouer des musiques de films peut-être que je vous montrerai (on verra) et en ce moment j'apprend la guitarre aussi emoji emoji

Personnellement j'ai une grande oreille musicale ce qui permet de reproduire des musiques sans aucune autre info (partitions, tablatures, etc..) emoji

tu es comme moi! moi aussi je n'arrive pas à lire! emoji sa m'énerve parce que c'est dur quand je fais l'orchestre à l'école on a une partition devant! mais moi je fais les musiques avec l'oreille et j'arrive à vite trouver les notes emoji

moi j'arrive lire les notes, mais pour moi ça sert à rien emoji

hey mais lombax13 t'aurai peu nous faire un ptit coucou à la caméra! emoji

moi si je vous montre une musique en flûte vous allez voir ma tronche emoji

j'aime pas tellement me montrer en vidéo donc je doute que ça arrivera, et si je le fait, c'est sans doute avec JaKing emoji

Ouais moi cela ne me dérangerai pas de jouer de la flûte et vous passez le lien sauf que je sais pas où est le camécospe et le portable que j'ai ne se relie pas à internet