Thread: Votre Record De Points De Héros

moi j'ai oubliée faut que je verifi la semaine prochain j'en et beaucoup par ce que je joue toujour a gladiator emoji :salut:

Moi, pour l'instant, c'est dans les 250000-300000

Deleted user

moi g + de 500 000 mé je débute

Deleted user

moi j'en ai 0, j'ai suprimer ma partie emoji

moi jen ai 602 000 emoji

Je suis a plus de 1 000 000 emoji

car je joue en écran partager

Pour le moment, j'ai 619 500 points de terreurs. J'ai recommencé chaque défi 3 fois jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de récompence dessus!!! Et je ne suis pas encore en mode défi!! :oui::oui:

EDIT: Maintenant, je m'approche du million, je doit être dans les environs de 950 000 points de terreurs!!! Je suis en mode défi, sur la planète Shaar!! emojiemoji

Moi j'ai environ 1000000 de point. emoji

Je sais plus combien j'ai exactement mais je dépassais facilement les 1 million que je me souvienne. De toute façon, il n'y a pas de honte à ne pas en avoir beaucoup, ils ne servent à rien de toutes façons. Moi la question que je poserais plutôt pour distinguer les faibles des forts, c'est de savoir qui a tous les points de compétences de RG. Moi, perso, je les ai tous. On obtient la carte de Vox avec.

Je sais plus combien j'ai exactement mais je dépassais facilement les 1 million que je me souvienne. De toute façon, il n'y a pas de honte à ne pas en avoir beaucoup, ils ne servent à rien de toutes façons. Moi la question que je poserais plutôt pour distinguer les faibles des forts, c'est de savoir qui a tous les points de compétences de RG. Moi, perso, je les ai tous. On obtient la carte de Vox avec.

moi je les ai tous emoji
mais difficilement bien sûr

Je sais plus combien j'ai exactement mais je dépassais facilement les 1 million que je me souvienne. De toute façon, il n'y a pas de honte à ne pas en avoir beaucoup, ils ne servent à rien de toutes façons. Moi la question que je poserais plutôt pour distinguer les faibles des forts, c'est de savoir qui a tous les points de compétences de RG. Moi, perso, je les ai tous. On obtient la carte de Vox avec.

moi je les ai tous emoji
mais difficilement bien sûr


T'as fait comment? emoji

Pour ma part, 6 742 750.

Qui dit mieux ? emoji