Thread: Monstropédie d'R&C1

Ici, nous faisons la monstropédie de R&C 1 qui a l'air facile.

J'ai déjà commencé huit ennemis.

Crapaud de Kyzil V1
Nanotech : O, 50
Race : Inconnue
Rencontre : Plateau de Kyzil
Ce crapaud produit des morsures de -1 Nanotech.

Electro-Bot V1
Nanotech : 1, 50
Race : Robot
Rencontre : Plateau de Kyzil
Ce robot projette un laser électrique de courte distance de – 1 Nanotech. Il sera simple de les vaincre même en groupe avec un coup d’Hyper-Frappe.

Meca Oiseau V1
Nanotech : 0,50
Race : Robot
Rencontre : Cratère de Tobruk de Novalis
Cet oiseau mécanique produit une morsure de -1 Nanotech. On en trouve toujours en groupe.

Meca Soldat V1
Nanotech : 1,50
Race : Robot
Rencontre : Cratère de Tobruk de Novalis
Ce farouche robot projette des boules de feu de – 1 Nanotech. Il se met à l’écart de Ratchet qui si il est trop proche n’hésiteront pas à se mettre à l’écart de lui. Mieux vaut utiliser une arme ou le frapper avec une Cométo-Frappe quand il tire. Il est toujours en groupe.

Robot Chien V1
Nanotech : 0,50
Race : Robot
Rencontre : Metropolis et Flotte de Drek
Ce chien fait des morsures de – 1 Nanotech. Il est principalement au côté d’un commandant Blarg c– Mis à part à la flotte de Drek -, suite à avoir mordu Ratchet, il retourne auprès du commandant. On peut différencier le Robot Chien de Metropolis et de la Flotte de Drek, par le fait que celui de la flotte de Drek ait des antennes.

Commandant Blarg V2
Nanotech : 3
Race : Blarg
Rencontre : Metropolis
Ce Blarg est armé d’un pistolet projetant des roquettes de – 1 Nanotech. Il est principalement accompagné d’un Robot Chien.

Hélicoptère Blarg V3
Nanotech : 3
Rencontre : Metropolis et Usine de bombe de Hoven
Cet hélicoptère est équipé d’un mitrailleur de – 1 Nanotech. Mieux vaut utiliser une arme à distance.

Robot Mineur V1
Nanotech : 1,5
Race : Robot
Rencontre : Metropolis
Ce fourbe robot sème derrière lui des - plus exactement cinq – de – 1 Nanotech.

Deleted user

As-tu eu une autorisation d'un modo ou de Vince?
Sinon, c'est pas mal!^^

super boulot^^ continues emoji

Lombax13 a raison, continue. C'est deja pas mal.

Now, the Eudora ennemies :

Robot Scie V1
Nanotech : 1
Race : Robot
Rencontre : Site Forestier d’Eudora
Ce robot est équipé de scie au dégât de – 1 Nanotech. Une Hyper-Frappe est préférable quand ils sont plusieurs.

Robot bucheron bleu V1
Nanotech : 1,50
Race : Robot
Rencontre : Site Forestier d’Eudora
Ce robot bucheron est armé d’une hache aux dégâts de – 1 Nanotech. Il n’est jamais seul.

Soldat Blarg V2
Nanotech : 2
Race : Blarg
Rencontre : Site Forestier d’Eudora et Fort Krontos de Batalia et Usine de bombe de Hoven
Ce fourbe Blarg projette de son canon une sphère énergétique de – 1 Nanotech. Ils ont aussi un jeu de pied de – 1 Nanotech. Ces soldats sont difficile à attrapé et mieux vaut utiliser Le gant à mine, Le gant ravageur, Le gant à leurres, L’attrape-Nigaud, Le devastateur ou Le T.E.L .T pour l’abbatre.

Robot bûcheron rouge V2
Nanotech : 3
Race : Robot
Rencontre : Site Forestier d’Eudora
Ces robots sont affrontable à la clé face à leur colossale hache de – 1 Nanotech. Il faut juste sauter lors de leur attaque tournoyante et leur donner des Hypers-Frappes. Mais mieux vaut les affronter l’un après l’autre quand il y en a plusieurs en s’écartant le plus possible des autres.

Deleted user

Ouais! Ne t'arrêtes sûrtout pas! emoji

Tu fais du bon boulot!

rérélien : tu m'en as l'air d'un beau bouleau toi emoji

Shelshok 3 : en effet, du bon boulot tout ça emoji

Très bon travail emoji Juste j'aimerais savoir sur quoi tu bases les valeurs de Nanotech ^^ En coup de clé ?

Deleted user

Je crois qu'effectivement, c'est au coup de clé car je me rappelle très bien des coups de clé qui faut pour abattre un blarg, un crapaud de Kyzil ou encore les robot scie. emoji

Je ne pouvais pas atteindre les hélicos Blargs, alors j'utilise une cartouche de Plasmo-Mitrail par tir.

Pourquoi ne pas tout editer sur le premier message? emoji

Mais oui bon BOULOT! emoji

Il manque de moins en moins de montropedie. emoji

Mais sachez que : SI CH'VEUX COMPTER AVEC DES CARTOUCHES DE PLASMO-MITRAIL, JE COMPTE AVEC DES CARTOUCHES DE PLASMO-MITRAIL ! THE KEY, NO THANKS !

heu pourquoi tu t'énerve Oo" en fait une cartouche de plasmo-mitraille vaux 0,50 nanotech.

Je l'savais…