Thread: [LTCC] Topic d'Aide

Deleted user

@ NULLOS:
pas de double posts!

désolé pour le HS :desole:

Enfin passé… j'ai pas laché mais quelle galère..j'comprend pas qu'il y ait pas lapossibilité comme dans d'autres jeux de sacrifier 1 vie, de l'argent, des compétences ,… pour "sauter" le niveau.

merci de vos conseils et aides


Je connais aucun jeu comme ça et en plus si on pouvait faire ça dans un ratchet, il n'y aurais plus aucun intérêt. emoji

Bonjour à tous j'ai un problème avec le mode multi joueurs de Ratchet et clank la taille ça compte quand je me connecte sur "Ad-hoc" ou "Infrastructure" sa m'affiche un message d'erreur qui me dit : données sur le Memory Stick introuvables, échec du chargement des données multijoueur. pourtant il n'y a aucun problème niveau de ma connexion internet quelqu'un peut me dire d'où vient ce problème et comment le résoudre. Merci d'avance emoji



Ps : J'aimerais bien jouer ce soir emoji


(j'espère être sur le bon topic)

Oui et non.

Demande sur le topic des jeu en ligne juste un peu plus bas. emoji

Et je crois qu'il fallait que tu rentres un code qui t'était donné dans le boite de ta PSP. Mais comme moi, tu as du le jeter. emoji

le multiplicateur il va jusqu a combien parce que je depasse pas x12

bonjour
j' aimerai savoir si qulqu' un a une astuce pour passe les cinematiques de R&C 3
merci d' avance

t'es pas dans le bon topic mon pote , si ta deja reussi une fois , appuie sur R2+R1+L2+L1+start+select+X+O ( en réalité , je c plus c'est quoi exactement ca fait trop longtemps , mais je suis sur que ca marchera xD)

j'ai besoin d'aide pour le P.C. " mort à la vermine vermine " j'ai fait 1669 et fini
fini le défi sans mourir et je l'ai pas
pourriez-vous m'aider please

pour le p.c ratchet juste ratchet
il faut tuer:
-tout les ennemies a la clé (comme clé ninja 2 )
- utiliser seulement la clé pour tuer les ennemies
(comme clé ninja 3 )

et c est seulement:
-dans la 1ere part
-dans la 2eme
-dans tout clank

Deleted user

salut, j'ai acheter r&c LTCC et depuis je suis bloqué quand on me donne Germomatic, vous savez là où vous êtes contre les deux plantes. bref si vous me donnez une aide ce serait sympa emoji

il faut que tu arrose la plante* et arrosé jusqu'à la terre où elle doit pousser
tu laisse coulé l'eau et la plante va s'y mettre tu la frappe pour ensuite détruire le mur

*la plante est la petite pas tes ennemies.

voila

Bonjour, pour les point de compétence je suis coincé … il me manque : la terreur du ciel, ratchet…juste ratchet, anhilation d'équipe, rapide comme l'éclair, mort a la vermine .
Et j'aimerais bien trouver des partenaires sur le mode multijoueur.
PS : je me suis peut etre trompé de topic je suis nouveau
emoji
EDIT : je suis sur ratchet et clank ; la taille sa compte

Deleted user

:salut: bienvenue sur le forum meme si mois aussi je suis nouveau emoji pour le point de compétences ratchet juste ratchet c'est battre les ennemis avec ta seule clé terreur du ciel c'est obtenir plus de 950 points dans le défi clank le géant Annihilation d'élite : Dégomme plus de 70 clones d'élite pendant le combat contre les clones d'élite.
Rapide comme l'éclair : Termine la portion ennemie du niveau 10 en moins de 1:45.Mort à la vermine! : Obtiens 1 500 points dans le défi de Clank Géant.