Thread: [LTCC] Topic d'Aide

Dans LTCC les courses de skyboard sont très faciles à gagner au poste médical oméga: l'astuce c'est que vers la fin de la course ,il y'a des morceaux de terre qui flottent au dessus de l'espace . Sur le 1er morceau de terre tu saute dans le vide en allant vers la ligne d'arrivée tout en tombant.Si tu te trouve assez près de la ligne d'arrivée tu devrais reaparraitre juste dessus et tu aura sauté tout le parcour sur les morceaux de terre.

en tout cas aves moi sa marche . Bonne chance NULLOS ! emoji

J'suis pas au poste medical omega, j'suis a kalidon

Enième tentative, enième perte… j'finis toujours 4eme…

marre.. j'en ai jeté la PSP a travers la piece…

Deleted user

Fait attention au double post édite tes messgaes emoji
Tu es excusez vu que tu es nouveau.

Jeté ta psp ouhla elle risque de cassé

ta psp est toujour vivante ? emoji

Deleted user

Ratcheter tu es dans notre équipe pour le big quiz 2010??

Ma psp est vivante… pour l'instant, mais j'vais abandonner le jeu.. trop soulant d'etre bloqué plusieurs jours sur un truc…

Deleted user

Oui je suis content mais ne te décourage pas , calme toi un peu et réessaie reposé et calme tu verra sa ira mieux et un jour tu réussira

oui je le suis emoji , la taille sa compte est facil niveau skyboard ( meme le reste d'ailleur ) enfin c'est mon opinion sur ps2 , la psps c'est peute tre differant emoji te decourage pas :p

Sur PS2 c'est surement "facile" mais j'te garanti que sur psp c'est pas pareil…

Deleted user

C'est pas si facile que ça sur ps2…

sur psp je connais pas mais ça doit surement plus jouer sur la plate-forme

Sur PSP c'est génial le jeu de plate forme, mais la course…injouable.. ou plutot ingagnable

lol ^^ , moi sur ps2 j'ai reussi du 2eme coup… peut etre un coup de chance ^^ emoji ressaye et peut etre que tu yt arrivera un jour emoji

Ben j'peux te dire que j'ai fait plusieurs centaines d'essai.. dans le meilleur des cas je suis premier jusqu'a l'arrivée mais j'me fait doubler toujours au dernier moment par un gars qui arrive par au dessus…

Enfin passé… j'ai pas laché mais quelle galère..j'comprend pas qu'il y ait pas lapossibilité comme dans d'autres jeux de sacrifier 1 vie, de l'argent, des compétences ,… pour "sauter" le niveau.

merci de vos conseils et aides