Thread: Présentation des membres

Bienvenue sur le forum strick emoji

Contacte la team par message privé si tu as besoin de renseignements sur le fonctionnement du forum.
En attendant je t'invite à lire le règlement de base emoji

bonjours je suis Mauro je suis la de puis je sai plus je oublier

Alors pourquoi tu te fais un double compte ? emoji

parseke jais ete suprime

Bon Dieu mais t'es complètement con !
Les doubles comptes sont interdits !
Si tu as été banni, c'est pas pour n'importe quoi ! Si t'es banni, t'es banni !
Alors va te trouver un autre site où tu pourras casser le cul de tout le monde ! Ça ne va pas marcher deux fois sur RG !

puré en etait tranquille avant en etait zen maintenant vous commenz a faire la geurre et sache que mauro les double compte son interdit si il ton banni tu est banni voila pas besoin d en faire un fromage emoji emoji

Il est vrai que les double compte sont interdits mais fais gaffe shel:si un modo passe par là,tu vas avoir des problèmes.

Tout le monde a le droit a une deuxieme chance, cependant, attention Omega!!!

Cooper13 a entièrement raison . Après si il refait des bêtises , il est banni définitivement .

Au fait : qui étais-tu avant ?

Merci Bastien!
Ouais, t'etait qui?

C'était Ratchet-Mauro.

Bon Dieu mais t'es complètement con !
Les doubles comptes sont interdits !
Si tu as été banni, c'est pas pour n'importe quoi ! Si t'es banni, t'es banni !
Alors va te trouver un autre site où tu pourras casser le cul de tout le monde ! Ça ne va pas marcher deux fois sur RG !

Pour une fois, je suis d'accord avec toi…

Tout le monde a le droit a une deuxième chance, cependant, attention Omega!!!

Le problème c'est qu'il recommence déjà à flooder. Regardez ICI. Et ce n'est pas le seul sujet où il a floodé… On voit que vous l'avez jamais vu avant…

Bref, là n'est pas le sujet. Nous sommes dans le topic Présentation des Membres.

Fin du Hors-Sujet.

Omega a été banni définitivement.

@Shelshok3 : en raison des mots vulgaires que tu as employé et des 90% de sanction que tu possédais déjà, je te bannis du site durant une semaine.

Maintenant, retour au sujet.

Ratchet-Mauro a souvent floodé sur le forum il est vrai, mais il n'a pas été banni volontairement. C'est un peu long à expliquer, mais il se trouve que le jour où l'on a décidé de bannir Joseph, le compte du frère de ratchetmaster, ce dernier et Ratchet-Mauro étaient connectés à partir de la même adresse IP. Leurs trois comptes ont donc été bannis définitivement, alors que Ratchet-Mauro n'avait rien à voir dans cette histoire.

Après, cela n'excuse pas ses excès de flood, c'est évident.

Bon pour revenir au sujet: bienvenu strick emoji

—>Au faite on peut me dire moi j'ai combien de pourcent? Car je ne sais pas combien j'en ai… emoji