Bienvenue sur le forum strick 
Contacte la team par message privé si tu as besoin de renseignements sur le fonctionnement du forum.
En attendant je t'invite à lire le règlement de base 

The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bienvenue sur le forum strick 
Contacte la team par message privé si tu as besoin de renseignements sur le fonctionnement du forum.
En attendant je t'invite à lire le règlement de base 

bonjours je suis Mauro je suis la de puis je sai plus je oublier
Alors pourquoi tu te fais un double compte ?
parseke jais ete suprime
Bon Dieu mais t'es complètement con !
Les doubles comptes sont interdits !
Si tu as été banni, c'est pas pour n'importe quoi ! Si t'es banni, t'es banni !
Alors va te trouver un autre site où tu pourras casser le cul de tout le monde ! Ça ne va pas marcher deux fois sur RG !
puré en etait tranquille avant en etait zen maintenant vous commenz a faire la geurre et sache que mauro les double compte son interdit si il ton banni tu est banni voila pas besoin d en faire un fromage
Il est vrai que les double compte sont interdits mais fais gaffe shel:si un modo passe par là,tu vas avoir des problèmes.

Tout le monde a le droit a une deuxieme chance, cependant, attention Omega!!!

Cooper13 a entièrement raison . Après si il refait des bêtises , il est banni définitivement .
Au fait : qui étais-tu avant ?
Merci Bastien!
Ouais, t'etait qui?

C'était Ratchet-Mauro.
Bon Dieu mais t'es complètement con !
Les doubles comptes sont interdits !
Si tu as été banni, c'est pas pour n'importe quoi ! Si t'es banni, t'es banni !
Alors va te trouver un autre site où tu pourras casser le cul de tout le monde ! Ça ne va pas marcher deux fois sur RG !
Pour une fois, je suis d'accord avec toi…
Tout le monde a le droit a une deuxième chance, cependant, attention Omega!!!
Le problème c'est qu'il recommence déjà à flooder. Regardez ICI. Et ce n'est pas le seul sujet où il a floodé… On voit que vous l'avez jamais vu avant…
Bref, là n'est pas le sujet. Nous sommes dans le topic Présentation des Membres.
Fin du Hors-Sujet.

Omega a été banni définitivement.
@Shelshok3 : en raison des mots vulgaires que tu as employé et des 90% de sanction que tu possédais déjà, je te bannis du site durant une semaine.
Maintenant, retour au sujet.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Ratchet-Mauro a souvent floodé sur le forum il est vrai, mais il n'a pas été banni volontairement. C'est un peu long à expliquer, mais il se trouve que le jour où l'on a décidé de bannir Joseph, le compte du frère de ratchetmaster, ce dernier et Ratchet-Mauro étaient connectés à partir de la même adresse IP. Leurs trois comptes ont donc été bannis définitivement, alors que Ratchet-Mauro n'avait rien à voir dans cette histoire.
Après, cela n'excuse pas ses excès de flood, c'est évident.

Bon pour revenir au sujet: bienvenu strick
—>Au faite on peut me dire moi j'ai combien de pourcent? Car je ne sais pas combien j'en ai…