Thread: Demandes d'avatars et signatures

si c possible j'aimerais une signature avec ratchet, clank et l'aphelion
et marqué link06

merci emoji emoji

est-ce que on porait me faire une signature avec ratchet avec le telt 3 dans les main et avec l'armure Thermaflux et avec marque endyx t'est cool man svp

bonjour y aurais t'il une possibilité de me créer une signature avec cette image et ratchet loulou dessus

merci d'avance

adresse de l'image: http://www.gamed.nl/messages/9018.jpg

Salut.

Je sais que je peux faire des avatars et des signatures moi même mais le problème c'est qu'elle me plaises pas trop.

Alors je voudrai un pack avatar/signature avec Ratchet avec l'armure d'ACIT en couleur verte et Réactor. Je voudrai aussi un fond espace en vert(le vert n'est pas obligé mais ça me plairaît bien)
avec la Planète Kerwan. Vous pouvez mettre n'importe quelle police d'écriture originale sauf la police future.

J'espère qu'on me répondra aujourd'hui.

Pour qu'on oublie pas ma commande je vais faire un :up: .

tiens ratchetloulou : c'est bof mais provisoire User image

Merci énormément cooper 13.

WOOOOW ! S'lut la compagnie ^^ Bon aprés mûre réfléxion je me décide de faire des packs/kits mais vous devrez attendre un petit moment car je m'entraine avc photofiltre mais j'essayerais de télécharger photoshop emoji
Bye,Bye…

EDIT : Désoler mon ordi ne peux pas téléharger photoshop emoji

svp est ce que quelq'un pourrait dans mon avatar enlever la marque fantaisy violance en bas de l'image et play-3 live ainsi que le "ratchet et clank future weapon contest"
www.ratchetandclank.com
pour apres rajouter en dessous de "does yours"un peu sur la gauche nefarious pro de la meme ecriture. merci d'avance et j'espère que ce n'est pas trop compliqué
emoji

salut est ce que quelquin pourait me faire un avatar et une belle signature a mon nom svp sa serait sympa

emoji

je prend ta commande dit moi les info par mp emoji

dsl je sais pas trop ou ce trouve le lieux ou on fait les messages privees emoji (je suis nouveau)

bon bah pas grave ou bien tu appuis mon profile apres tu appuis sur la touche envoyer un message priver est voila tu m ecrit

ok por demain j'oublie pas emoji