Thread: Demandes d'avatars et signatures

Je voudrais un avatar avec le léviathan de resistance 2 avec marqué "dark lombax" dessus la police de resistance (si vous trouvez pas, c'est par grave, choisissez vous me^mes la police^^).

User image

Et comme signature je voudrais ça avec marqué dark lombax au dessus de résistance.

User image

S'il-vous-plait. emoji

je vais voir si je peux le faire emoji

EDIT : je pourrais pas le faire désolé

danke rd

Je voudrais un avatar avec le léviathan de resistance 2 avec marqué "dark lombax" dessus la police de resistance (si vous trouvez pas, c'est par grave, choisissez vous me^mes la police^^).

User image

Et comme signature je voudrais ça avec marqué dark lombax au dessus de résistance.

User image

S'il-vous-plait. emoji

Je veux bien essayer.

Pas de problème, mais ci tu pouvais rétrécir un peu l'image, ce serait bien. emoji

Pk tes pas content de ton super beau pack de Ronflex ?! emoji emoji

Voilà , j'ai un nouvel Avatar que je ne changerais plus jamais !!!!!!!!!!!

Merci à Shel' de me l'avoir créé

a ratchetdevastator, merci encor pour le pack que j'utiliserai pour l'anniversaire de ratchet galaxy, pourrait tu en faire un pour ma cousine avec courtney gears debout, les bras pres du corp avec rien d'ecris dessus? merci d'avance!

J'adore ton ava Bastien ! emoji

Pk tes pas content de ton super beau pack de Ronflex ?! emoji emoji

Pokémon ma lassé, je joue plus maintenant emoji

Je suis plus sur Résistance maintenant emoji

edit: il était vieux le pack ronflex

Tu utilises quel logiciel?

Tu utilises quel logiciel?

Photoshop CS3. ^o^

Ahhhh…. J'ai cru que tu parlais du poisson x)

EDIT: C'est le poisson que j'utilise dans mon surnom sur MSNemoji

Salut.

Je sais que je peux faire des avatars et des signatures moi même mais le problème c'est qu'elle me plaises pas trop.

Alors je voudrai un pack avatar/signature avec Ratchet avec l'armure d'ACIT en couleur verte et Réactor. Je voudrai aussi un fond espace en vert(le vert n'est pas obligé mais ça me plairaît bien)
avec la Planète Kerwan. Vous pouvez mettre n'importe quelle police d'écriture originale sauf la police future.

J'espère qu'on me répondra aujourd'hui.