Thread: [R&C1] Topic d'Aide

du bist in ein franzosich forum BOAC

comment on fait pour faire la course d'overboard a blackwater city

ratchet cooper: évite les doubles posts. Pour faire les courses tu traverse Blackwater-city pour te retrouver devant une femme verte habillé en violet qui te proposera de participer aux courses.

j'ai oublié : pour la faire en moins d'une minute trente-six

Deleted user

Bah, il suffit de savoir piloter un Hoverboard et surtout, prendre un maximum de fois les turbos.

comment on fait le point de compétence manger du plomb à batalia de quelle souris parle t'on

D'une souris des sables(avec le casque sonique)

merçi bsauges je l'ai eu est ce que quelqu'un aurait une astuce pour le point de compétence magicien a kalebo III site gadgetron 4500 points à l'hoverboard

j ai une astuce moi vers la fin tu a le choix entre un tranplin et un missile
et bien apres le missile tu saute vers le vide en faisant des figures
beaucoup d entre elle passerons moi j ai du faire environ 10000
PS:si sa marche pas apres le missile c est avant

bonjour je suis rendue sur la planete sargasso et j'ai deja passe par les cercles des zonis en volant et j'ai sauvegarde. mais le probleme c que mon petit frere joue aussi et ma partie c'est effacee.maintenant je ne sais plus comment faire pour revoir les cercles. aidez-moi svp. ca fait longtemps que j'essaie .

Bon tu postes sur le mauvais topic aide. emoji

Mais c'est pas grave. Si je comprend bien, tu ne sais pas ou aller. Et bien tu dois aller le plus au nord possible. emoji

emoji éssais de passez dans une "grote" ou il y a des l'eau dedan emoji

je suis deja allee dans une grotte mais il n'y avait rien

vous pouver m aider pour le pc glou glou sur rilgar je lavai reussi et jai fais une nouvelle partie et je sais pu comment jai fait

eh bien quand tu a le morpho rayon et bien tu vas en direction de la course
(la 1ere fois que tu y va) quand il y a la plaque qui monte vers la fin tu prend
ton morpho rayon et tu le transforme en poulet simple