Thread: [Topic Officiel] Blabla !

On va te donner un nouveau poste : " Traducteur de Ratchet et Clank 9820 " emoji

Nan désolé c'est trop de boulot.

Je te comprends… emoji

Deleted user

les deux rigolo s'amuse bien en dirai emoji

Bon je m'excuse (Tu peux me taper si tu veux) emoji

Deleted user

je préfère pas répondre emoji

il y a tellement de faute d'orthographe sur ce topic emoji emoji emoji emoji

Hey faut pas pousser on comprend ce qui veut dire enfin, pas la peine de chercher des poils sur les poissons (bin ouais 1er avril s'impose)

il n'y a pas de poil sur les poisson ca veut rien dire ton truc emoji emoji emoji emoji

Deleted user

Dans une intreview , IG a dit qu'après les remakes des épisodes ps2 , R£C serait fini …

Nous pensons , que Ratchet et Clank ne serait apporter de nouvelels choses , et qu'un autre épisode serait trop répétitif . Il faut laisser place à la nouveauté et pondre de nouveaux gros succès . Désolé à tout les fans , mais celà n'exclue pas de revoir dans quelques années un autre épisode de vos héros

emoji

C'est pour ça qu'elle a dit ça.

il n'y a pas de poil sur les poisson ca veut rien dire ton truc


ne connais tu pas l'expression " cherche pas des poils sur les oeux "??

oh non emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji pitié d'autre ratchet svp

Dans une intreview , IG a dit qu'après les remakes des épisodes ps2 , R£C serait fini …

Nous pensons , que Ratchet et Clank ne serait apporter de nouvelels choses , et qu'un autre épisode serait trop répétitif . Il faut laisser place à la nouveauté et pondre de nouveaux gros succès . Désolé à tout les fans , mais celà n'exclue pas de revoir dans quelques années un autre épisode de vos héros

emoji


Sympa ton fake emoji.

Nous pensons que Ratchet et Clank ne saurait ( verbe savoir ) apporter de nouvelles choses, et qu'un autre épisode serait trop répétitif. Il faut laisser place à la nouveauté et pondre de nouveaux gros succès. Désolé à tous les fans, mais cela n'exclue pas de revoir dans quelques années un autre épisode de vos héros.

On y aurait presque cru emoji. Sympa le poisson d'avril xD.

Et puis les PDG disent jamais "Désolé à tout les fans"

Impossible.