Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Deleted user

je suis très content pour toi, non je plaisante ^^ tu déménages où emoji

dans les deux sevre

Deleted user

J'ai trop envie de voir Dragon il a l'air sympa =)

dans les deux sevre


Connais pas… Qu'elle région? emoji

Bonsoir je suis a nouveau de passage.

Je sais que des fan de ratchet et clank aime aussi jak and daxter alors vous allez étre heureus car jak and daxter revient mais sur PS3 et est dévellopé par ready at dawn qui on fait daxter sur PSP.De plus passaient sur jakpro pour une suprise concernant daxter.

Bienvenu! Il y a un topic pour se presenter vas-y! Je t'invite a lire Les regles et sanctions du site. Passede bon moments sur le site et trouve toi un avatar. emoji

Merci mes ca fait un mois que je suis inscrit c'st vrai que je ne vient pas souvent…mais bon et bievenue a toi aussi.

Désoler de changer de sujet mais si je vous montre ça et que vous êtes fan de wow, vous serez vraiment prêt a le faire ? emoji

Deleted user

quesque ce que sa emoji a non pas sa me balader dans la rue avec ce bidule jamais

C'est surtout cette phrase qui m'a marqué: "Concrètement ce casque un peu particulier se branchera directement sur votre cerveau" et ainsi que "Seul petit inconvénient, le lien que vous tissez ainsi avec votre personnage est permanent et irréversible et vous ne pourrez plus retirer le casque une fois mis."

Ca ne vas pas arranger les "problémes" d'adiction lié au jeux video et au fait si vous aimé l'humour,les jeux video et les reportages d'internaute je vous conseille la série jeux vidéo politique et connerie a recherché sur youtube.

Juste comme ça c'est un poisson d'avril de blizzard…

Comme tout les ans Blizzard nous fais de géniaux poissons d'avril, le meilleur c'est celui-ci : http://eu.battle.net/matchmaking.html

qu'il sont bete ^^"

Salut,je suis rentré après une dure journée de collège.Non seulement j'ai eu un contrôle de latin mais un imbécile de ma classe n'a pas arrêter de me faire [censuré].De plus il a affirmer que Ratchet et Clank était un jeu pour gamin et que toute la communauté avait un âge mental de 5 ans.Et il ose traité ma grand-mère de vieille pot quand elle est venue me chercher.Je vous jure que j'aimerais lui en coller une. emoji(

Deleted user

Bonjour la tolérance du mec !
emoji
Et sa grand elle à pas 20 ans non plus !
C'est d'une gaminerie !