Thread: [Topic Officiel] Blabla !

moi j aime l equipe de saint etienne aller les verts

moi j aime l equipe de saint etienne aller les verts

faisgaffe tu risque de lancer un débat sur les équipes de foot, ça peut se finir mal emoji

Deleted user

comme bruler des poubelle emoji

ouai vous aver raison

Je reviens du film "Dragons" de Dreamworks, et sans hésiter, je le classe directement parmi mes films d'animation préférés.

L'histoire est réussie, bien écrite, bien que sur fond d'un thème somme toute bien connu. Les personnages sont attachants, et les dragons sont vraiment excellents emoji Mention spéciale au dragon principal, qui a un design vraiment peu habituel, et qui, en plus d'être adorabe, transmet un sentiment étonnant de puissance. Pas de niaiserie, un ton juste, un humour bien dosé, et un rythme très bien géré font de Dragons le film le plus réussi de Dreamworks, avec Shrek 2, à mon humble avis.
Techniquement, c'est juste magnifique, parmi ce qui se fait de mieux actuellement. Méfiance Pixar, vos concurrents chez Dreamworks ont fait de sacrés progrès… Certains plans sont bluffant et véritablement jouissifs, notamment les séquences aériennes qui sont par moments ultra spectaculaires. Le combat final est franchement épique. La 3D, quant à elle, est vraiment bien exploitée.
Côté musiques, c'est du bon boulot de la part de John Powell (trilogie Age de Glace). A noter que la V.F est plus que correcte, également.

Bref, je vous recommande fortement ce film emoji

ce film me donne pas trop envie d'aller le voir mais si tu dis qu'il est bien au point de faire concurrence avec Pixar! emoji j'attendrai d'autres avis!

Ah merci RB j'avais un doute mais maintenant j'irai le voir sans brouillard dans mon esprit.

Pour ceux qu'aurait pas vu mon autre post :

Alors bravo à tous ceux qui ont trouvé que c'était un fake en mousse emoji
Bien sûr que je reste vous me manquerez trop emoji
Alors RB : Nan c'est juste que comme je voyais que l'équipe avait rien prévu pour le premier Avril je me suis dit : gogogo
Bien sûr tout ceci n'avait qu'un seul but vous faire rigoler et ne pas vous fâcher emoji

Sincèrement je pensais être choper au premier post emoji

Encore une fois merci à ceux qui ont joué le jeu : Dax, Lombax13, R/K, Lombax56 et Simitchi emoji

Je le répète je ne pars pas et tout ceci n'était pas dans le but que vous me convainquiez de rester en me prouvant votre amour mais bien pour rigoler.
C'était du premier degré.
Bien sûr j'ai improviser à la va-vite. L'an prochain méfiez-vous emoji

Je reviens du film "Dragons" de Dreamworks, et sans hésiter, je le classe directement parmi mes films d'animation préférés.

L'histoire est réussie, bien écrite, bien que sur fond d'un thème somme toute bien connu. Les personnages sont attachants, et les dragons sont vraiment excellents emoji Mention spéciale au dragon principal, qui a un design vraiment peu habituel, et qui, en plus d'être adorabe, transmet un sentiment étonnant de puissance. Pas de niaiserie, un ton juste, un humour bien dosé, et un rythme très bien géré font de Dragons le film le plus réussi de Dreamworks, avec Shrek 2, à mon humble avis.
Techniquement, c'est juste magnifique, parmi ce qui se fait de mieux actuellement. Méfiance Pixar, vos concurrents chez Dreamworks ont fait de sacrés progrès… Certains plans sont bluffant et véritablement jouissifs, notamment les séquences aériennes qui sont par moments ultra spectaculaires. Le combat final est franchement épique. La 3D, quant à elle, est vraiment bien exploitée.
Côté musiques, c'est du bon boulot de la part de John Powell (trilogie Age de Glace). A noter que la V.F est plus que correcte, également.

Bref, je vous recommande fortement ce film emoji

certe r/b trés bon film d'animation mais trop enfant a mon gouts il me fait penser a astérix et les viking c un peu le même scénario

Trop enfantin… je ne suis pas d'accord sur ce point. C'est un film tout public, mais plus mature que les précédentes productions de Dreamworks, dans le sens où elle traite de thèmes plus adultes avec humour et sincérité, à la manière d'un film Pixar. La fin du film est, à mes yeux, une jolie preuve que Dreamworks est désormais bien conscient de l'importance de l'émotion dans une histoire, ce qui n'était pas forcément toujours le cas auparavant. Je parle bien sûr

du fait que le gosse perde une de ses deux jambes.

Trop enfantin dommage

Deleted user
Trop enfantin… je ne suis pas d'accord sur ce point. C'est un film tout public, mais plus mature que les précédentes productions de Dreamworks, dans le sens où elle traite de thèmes plus adultes avec humour et sincérité, à la manière d'un film Pixar. La fin du film est, à mes yeux, une jolie preuve que Dreamworks est désormais bien conscient de l'importance de l'émotion dans une histoire, ce qui n'était pas forcément toujours le cas auparavant. Je parle bien sûr

du fait que le gosse perde une de ses deux jambes.


plus mature je ne pense pas car s tu vois gladiator emoji il a été crée et développée par dreamworks

Deleted user

BOF la scenario tient la route cet deja une chose mais un peu enfantin il aurai pue mettre un peu de sang emoji

Halalala bonne mère, fait longtemps qu'j'ai pas vu un bon film d'animation, mais je préfère montrer à mes parents un côté grand, sérieux et considérant l'émotion en superflus.

Ah merci RB j'avais un doute mais maintenant j'irai le voir sans brouillard dans mon esprit.

Pour ceux qu'aurait pas vu mon autre post :

Alors bravo à tous ceux qui ont trouvé que c'était un fake en mousse emoji
Bien sûr que je reste vous me manquerez trop emoji
Alors RB : Nan c'est juste que comme je voyais que l'équipe avait rien prévu pour le premier Avril je me suis dit : gogogo
Bien sûr tout ceci n'avait qu'un seul but vous faire rigoler et ne pas vous fâcher emoji

Sincèrement je pensais être choper au premier post emoji

Encore une fois merci à ceux qui ont joué le jeu : Dax, Lombax13, R/K, Lombax56 et Simitchi emoji

Je le répète je ne pars pas et tout ceci n'était pas dans le but que vous me convainquiez de rester en me prouvant votre amour mais bien pour rigoler.
C'était du premier degré.
Bien sûr j'ai improviser à la va-vite. L'an prochain méfiez-vous emoji


Ah PU***** ESPECE DE ****** DE ******* !! TU M'AS FAIT UNE PEUR BLEU ESPECE DE FUMIER A LA *** . emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Mais pourquoi suis-je si naif ? emoji emoji emoji emoji emoji

a la semaine prochaine ; je demenage emoji emoji emoji