Thread: [Topic Officiel] Blabla !

question:la 4eme au 1er trimestre est ce vraiment dur?
et est ce que après sa devient plus simple?


Moi perso j'ai eu 3x les féliciations en 4e, c'est trop fad :oui:


J'ai carrément changé d'école une fois pour ça


Pareil, y'en avais un qui m'avais ouvert l'oeil emoji
Enfin, de collège, pas d'école emoji

Rhaaaaaaa, j'ai une musique dans la tête et je n'arrive pas a me l'enlever, les "amateurs de youtube poop" comprendrons emoji emoji

Mon pauvre emoji

Bienvenue au club, j'ai la même chose avec une autre chanson (Je préfère pas dire le nom ) emoji

a j ai écouté 10seconde et je l ai dans la tete et
j arrive plus a me l enlever

aaaaarrrgggg spyxhit je te deteste emoji(

bon je rigole emoji

en France vous finissez les études obligatoires à quelle âge emoji

Deleted user

C'est 16 ans, il me semble !

Deleted user
C'est 16 ans, il me semble !


Je confirme ses 16 ans. emoji

sniiiiif je suis dans un trou paume (bon d'un cote j'ai trouve un vendeur qui vendait ACIT a 46 euros "neuf" emoji ) mais ici en libye youtube est ferme donc je peut po ecouter la musique qui reste dans la tete … emoji

Deleted user

Franchement nefarious-pro tu loupe pas grand chose pour la chanson sur Youtube !
C'est affreux, mes pauvres oreilles on pas supporté emoji
:desole: pour les personne qui aime cette chanson ne le prené pas mal emoji

Franchement quelle bazar toutes ces histoires d'écoles, de collège, de lycée, etc.
Quelqu'en peut me dire à peu prèt quelle sont les classes dans l'ordre en France, parce que là je suis un peu pômé emoji


Alors c'est simple:
CP, CE1, CE2, CM1, CM2, 6éme, 5 éme, 4 éme ,3 éme, second général ou pros, première général technologique ou pros, terminal pro général ou technologique!

Et encor j'ai pas tous dit parce que il y en a un paquet de général, pro, technologique au lycée.( exemple de la terminal S ou autre )

puré! je trouve compliqué tous ça! emoji en Suisse on compte dans l'ordre les chiffres:
1er, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème, 6ème, 7ème, 8ème et 9ème! c'est juste qu'à partir de la 7ème on change d'école et on va au cycle, sauf si on est en école privé emoji

puré! je trouve compliqué tous ça! emoji en Suisse on compte dans l'ordre les chiffres:
1er, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème, 6ème, 7ème, 8ème et 9ème! c'est juste qu'à partir de la 7ème on change d'école et on va au cycle, sauf si on est en école privé emoji

c'est pas assez compliqué !!! emoji

Franchement quelle bazar toutes ces histoires d'écoles, de collège, de lycée, etc.
Quelqu'en peut me dire à peu prèt quelle sont les classes dans l'ordre en France, parce que là je suis un peu pômé emoji


Alors c'est simple:
CP, CE1, CE2, CM1, CM2, 6éme, 5 éme, 4 éme ,3 éme, second général ou pros, première général technologique ou pros, terminal pro général ou technologique!

Et encor j'ai pas tous dit parce que il y en a un paquet de général, pro, technologique au lycée.( exemple de la terminal S ou autre )


Ta aussi Scientifique!!!

Salut,je suis rentré après une dure journée de collège.Non seulement j'ai eu un contrôle de latin mais un imbécile de ma classe n'a pas arrêter de me faire [censuré].De plus il a affirmer que Ratchet et Clank était un jeu pour gamin et que toute la communauté avait un âge mental de 5 ans.Et il ose traité ma grand-mère de vieille pot quand elle est venue me chercher.Je vous jure que j'aimerais lui en coller une. emoji(

moi aussi y n a un qui ma dit que c etait pour les gamin et que c est trop facile pour un pro comme lui alor le lendemai j arrive avec rc1 dans main et j lui dit salut le pro tien je te parie 10 € que t arrive pas a le finir et lui i m dit pff trop fastoche
une semaine apres je vais cher lui et il etait bloquer au boss de stb emoji et apres je dit tien le pro a ete detroner i me donne les 10€ vu quil a perdu son parie et i ma dit a en faite c est pas pour les gammin emoji