Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Franchement nefarious-pro tu loupe pas grand chose pour la chanson sur Youtube !
C'est affreux, mes pauvres oreilles on pas supporté emoji
:desole: pour les personne qui aime cette chanson ne le prené pas mal emoji

Je n'ai pas dit que j'aimai emoji Seulement cette musique on l'a retrouve partout sur youtube emoji . Put*** nooooooooooooon ça recommence j'ai le refrain dans la tête: "You spin me right round, baby right round like a record, baby Right round round round You spin me right round, baby Right round like a record, baby Right round round round"

Rhaaaaaaa, j'ai une musique dans la tête et je n'arrive pas a me l'enlever, les "amateurs de youtube poop" comprendrons emoji emoji

j ai l habitude de toujours toujours toujours la trouver dans des poop est c est sa qui m énerve cet vraiment grave dans mon cerveau emoji emoji
edit: il y en a une sur brintey space comme le dit la fic de shell emoji
en version choquant emoji

faut la metre en version chipmuns s est super

Franchement quelle bazar toutes ces histoires d'écoles, de collège, de lycée, etc.
Quelqu'en peut me dire à peu près quelle sont les classes dans l'ordre en France, parce que là je suis un peu pômé emoji

Alors c'est simple:
CP, CE1, CE2, CM1, CM2, 6éme, 5 éme, 4 éme ,3 éme, second général ou pros, première général technologique ou pros, terminal pro général ou technologique!

Et encor j'ai pas tous dit parce que il y en a un paquet de général, pro, technologique au lycée.( exemple de la terminal S ou autre )

Merci, dark lombax, je m'y retrouve déjà un peu mieux, mais c'est totalement difèrent en Belgique, à part la troisième qui est au même moment
ici c'est les primaires, 1ère, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème, 6ème et les secondaires, 1ère, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème et les rhétos (ou la 6ème)

Oui c'est l'inverse…

En quelque sorte, ce qui fait que c'est dificile de s'y retrouvé
il y a la troisième et la sixième (primaire (chez nous)) qui tombe en même temps

Salut,je suis rentré après une dure journée de collège.Non seulement j'ai eu un contrôle de latin mais un imbécile de ma classe n'a pas arrêter de me faire [censuré].De plus il a affirmer que Ratchet et Clank était un jeu pour gamin et que toute la communauté avait un âge mental de 5 ans.Et il ose traité ma grand-mère de vieille pot quand elle est venue me chercher.Je vous jure que j'aimerais lui en coller une. emoji(

Ça me rappelle qu'en sixième, ma mère s'est fait insultée par une camarade de classe de "sale fille de médecin", ma mère a alors été très blessé et a mal travaillé. Mais elle a été transféré par ses parents dans un autre collège où elle a gérée la fougère.

Salut,je suis rentré après une dure journée de collège.Non seulement j'ai eu un contrôle de latin mais un imbécile de ma classe n'a pas arrêter de me faire [censuré].De plus il a affirmer que Ratchet et Clank était un jeu pour gamin et que toute la communauté avait un âge mental de 5 ans.Et il ose traité ma grand-mère de vieille pot quand elle est venue me chercher.Je vous jure que j'aimerais lui en coller une. emoji(

Ça me rappelle qu'en sixième, ma mère s'est fait insulté par une camarade de classe de "sale fille de médecin", ma mère a alors été très blessé et a mal travaillé. Mais elle a été transféré par ses parents dans un autre collège où elle a gérée la fougère.

C'est vrai , y'en a qui sont stupide j'vous jure

la stupidité n'apporte vraiment rien de bon, bien que défois les gens ne pensent pas ce qu'ils disent

C'est plutôt lui le gamin vous avez raison et en plus:il osé me donner un mouchoir dans lequel il s'est mouché.

Il ne faut pas s'abaisser à leurs niveaux . Moi , quand c'est comme ça ( c'est rare ) , j'ignore . Je m'en fiche de leurs jeux puérils . Après faut voir , parfois , c'est pour vous taquiner . Trainez avec vos potes et ne les écoutés pas , sinon , attention les ennuis . Ils peuvent avoir de violentes réactions ou vous pouvez vous prendre des retenus . Moi dans mon école secondaire on est tous uni et il n'y a pas de blemes .
Même que après la marche parainnée , dans la cour il y avait de la musique et certains (profs et élèves ) on fait une choégraphie ^^ .

Sinon en Belgique c'est :

1 , 2 , 3 maternelle
1 , 2 ,3 ,4 ,5 ,6 primaires
1 , 2 , 3, 4 , 5 , 6 secondaires
universités .

C'est plus simple

hum bastien belge je ne l'aurai jamais cru emoji et t'a pas tord le systéme d'éducation belge est plus simple a mon gout eu question si je n'abuse la belgique est sous président ou monarchie

La Belgique est sous monarchie ( on a des rois et des reines)

a :merci: pour la confirmation , je me demande ce ke ça seré si la france était a nouveau sous monarchie peut-étre y aurait t'il un pays meilleur

Perso , je trouve moche le système de roi et reine . Des gens par naissance on un statu royal nous dirigent , car ils ont du sang "royal" . Donc sans vraiment de bonnes raisons . Après , je les respectent , ils ne sont pas de mauvais dirigeant .