J'en vois un qui est bien content d'etre connecter !!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
J'en vois un qui est bien content d'etre connecter !!
Tu la dit!
est ce que qu'elqun c'est si prochainement il va yavoir un contenu telechargable Ratchet et clank sur Litlle big planet
RB va être d'accord avec moi à 200%
Ecoutez ça :bave:
"A coincidence brought on by stupidity"
L'OST de ce film est une réussite complète, tout comme le film lui-même, ça c'est clair Le dernier film qui m'avait marqué par son OST c'était The Dark Knight, donc ça remonte un peu quand même
Bref, ceux qui aimeraient avoir l'OST complète de Dragons, envoyez moi un message privé
Faites le c'est tellement bon
"A coincidence brought on by stupidity"
L'OST de ce film est une réussite complète, tout comme le film lui-même, ça c'est clair Le dernier film qui m'avait marqué par son OST c'était The Dark Knight, donc ça remonte un peu quand même
Bref, ceux qui aimeraient avoir l'OST complète de Dragons, envoyez moi un message privé
Je suppose que c'est téléchargeable sur iTunes…
je vient de voir le trailer il est pas mal :oui: j ai un bons pour une entrer je vais aller voir sa
moi je m'imagine le trailer d'un prochain REC
Bonjour,je recherche des amis sur le playstation Home,pour ceux qui ne sont pas en orbite(la station spatial),mais plutot ceux qui viennent de débuter pres de port.
Si vous etes partants,mercredi à 12h devant le bowling.
Mon adresse est DylanLeGrand.
Merci
dans 1 semaine je suis en vacance
J'ai bien compris que tu as adoré ce film.
J'aimerai le voir mais je ne peux plus maintenant. Je l'achèterai en DVD tampis.
Le prochain film que j'irai voir sera Iron Man 2 qui m'a l'air sympa.
Edit : Est ce que qu'elqun c'est si prochainement il va yavoir un contenu telechargable Ratchet et clank sur Litlle big planete
:merci:
Jamais n'est parfait
Member
Edit : Est ce que qu'elqun c'est si prochainement il va yavoir un contenu telechargable Ratchet et clank sur Litlle big planete
:merci:
Ben je pense pas (enfin pour l'instant) sinon il y aurai eu une news
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Sony avait confirmé le développement d'un tel pack, donc à moins qu'il ait été abandonné, on devrait avoir des news à son sujet cette année.
Ratchet & Clank seront dans Mod Nation Racers, le 2ème jeu exclusif à la PS3 étant conçu autour de la philosophie Play.Create.Share (Joue.Crée.Partage). LittleBigPlanet étant le premier, et ayant déjà accueilli bon nombre de packs tirés de diverses franchises, il n'y a pas de raison que Ratchet & Clank n'en fassent pas partie.
Wait & See