Thread: [R&C1] Topic d'Aide

svp où utilise t on les points de competence et les boulon d'or dans cet version?

Les points de compétence ne serve à rien et les boulons d'or permette d'acheter des armes en or quand tu a fini le jeu sur Novalis.

et où est ce qu'on peut voir les points de compétences car juste un message s'affiche quand on en fait un mais on peut pas voir lequel

quand tu est en mode defi il y a un menu speciale emoji emoji

Cela faisait des années que je n'avais pas joué alors j'ai décidé de le refaire, et cette fois à 100%. J'ai tous les boulons d'or et j'ai toutes les armes sauf le gant à leurres et le griffeur tesla. J'ai 99000 boulons, mais je n'ai que 5 nanotech alors je suis en chemin vers orxon pour l'ultra nano. Le hic, c'est que je n'ai que le gant à bombe en or et qu'il me faut le telt… Sinon, quelqu'un a un truc pour battre Drek ? Moi, j'utilise le visibombe juste quand il a fini de lancer des grenades à onde de choc. Et quand j'ai plus de visibombe, j'utilise le lance-missile. Il me le faudrait, en or… dites, vous me conseillez le griffeur tesla ou le plasmomitrail en or pour le butter ? Si je me souiens bien, il utilise les mêmes armes que nous (bombes, mines, agents, missiles… y'a que les trucs verts à la fin qui sont mortels…emoji

Moi j'étais au griffeur Tesla avec l'APL puis toutes les autres armes en supplément. (Ça fait un bail que j'y ai plus jouéemoji )

Bah, je m'inquiétais pour rien, je l'ai eu du premier coup avec le visibombe, le lance-roquette et le lance-flamme (pour les agents ravageurs de drek).

Plus qu'à refaire le jeu pour les points de compétences et les boulons manquants pour m'acheter toutes les armes (et en or)…

Au fait, je me demande si il faut l'arme de base pour acheter la version or…

Oui tu es obligé de l'acheter.

Franchement désolé pour le double poste mais depuis hier personne n'écrit et je veux savoir quelque chose, est-ce que vous sauriez le moyen de finir la planète de fin, la planète veldin, une fois qu'on a fini de tuer tous les monstres, on voit une plateforme où il nous est impossible d'y accéder même en sautant et du-coup je n'arrive pas à avancer dans le jeu. Pour ceux qui ne voient pas tout à fait où je suis c'est juste après un passage où il faut enlever l'eau. Merci d'avance et encore désolé pour le double poste emoji

Deleted user

salut les gars ou en doit mettre le robot decodeur emoji

Salut a tous moi j'ai besoin d'aide pour avoir le point de compétance ou on demande de se placer entre les jambes de la statue du roborama de Al et je n'y arrive pas aidez moi S.V.P.
:merci: :merci: :merci:

bon tout d abore tu va vers al tu achete l helipack ensuite tu continue a avancer et tu arive a un endroit ou y a 3 blarg ensuite tu monte pa l ascenceur et une fois en haut tu va vers la gauche tu vera la statue et la tu va la bas en helipack c pas plus compliquer que sa emoji

Merci mais en cherchant j'ai resussi a trouver et grace a sa jai fini le jeu entierement emoji