Thread: PlayStation Move

Autres bons exemples de communication mensongère :

- Vidéo soi disant temps réel de Killzone 2, présentée à l'E3, alors qu'il s'agissait d'une cinématique en images de synthèse.
- Même chose pour Motorstorm.
- Même chose pour Halo 2, sauf qu'il s'agissait d'une cinématique pré-rendue avec des capacités que le moteur du jeu ne possédait pas.
- etc…

Autres bons exemples de communication mensongère :

- Vidéo soi disant temps réel de Killzone 2, présentée à l'E3, alors qu'il s'agissait d'une cinématique en images de synthèse.
- Même chose pour Motorstorm.
- Même chose pour Halo 2, sauf qu'il s'agissait d'une cinématique pré-rendue avec des capacités que le moteur du jeu ne possédait pas.
- etc…

RB tu est HS emoji remarque moi aussi emoji

Juste une petite question :
On pourra ce procurer ce petit bougie dans notre magasin je jeux habituelle ?

Comme je sais pas trop où poster cette info, ben voilà emoji Un podcast parlant sur natal, PSmove…

D'après une info, qui n'est pas encore certaine, le prix du PSmove serai de 60 euros en magasin. ---source---
Et désoler pour le double poste emoji

Playstation move…

Qu'est ce qu'il faut pas gober…

Playstation veut ressembler à La Wii et vice-versa.

Pour répondre à ton post Rérélien.

Playstation move…

Qu'est ce qu'il faut pas gober…

Playstation veut ressembler à La Wii et vice-versa.


C'est vrai Réré que tu y vas un peu fort là. Lis les autres posts du topic et tu vas avoir que c'est bien autre chose. emoji

Un petit lien visant à éclairer les interessés des nouvelles technologies sur consoles à propos du projet Micro$oft, Natal, nouvellement appelé Kinect (dont je suis incapable de prononcer comme il faut le nom…emoji. Regardez, vous ne serez pas décus :

Heroes Move et Sorcery sont deux jeux PS Move à suivre de près à mon avis emoji

Et voilà une première image du Starter Pack Playstation Move
User image

PS: je vais reporter deux où trois truc dans le premier post de ce topic, je vous préviendrai quand j'aurais édité emoji

Moi je me le prendrai le PSmove :oui: , il y a plein de jeu qui vont sortir avec.
Exemple

Je le prendrai ptet aussi mais j'ai peur que ce soit comme pour la wii: la wii au dépars est beaucoup moin cher mais vu que c'est une console pour jouer en famille les 2 (voir 3) wiimote et 2 nutshuck ça reviens assez cher ensuite ils ont sorti la wii motion + donc au final ça revient presque aussi cher qu'une ps3

EDIT: premier post mis à jour emoji

J'en pleure de rire emoji

MDR même pas sorti et déjà out emoji emoji