franchement le copier coller de sony ne ma pas trop intersser
The content of this page is in French. To display the French page, click here
franchement le copier coller de sony ne ma pas trop intersser
+ 1,5 millions d'exemplaires vendus pour le Move !
Les ventes surpassent les prévisions de Sony, et c'est donc un très joli succès pour le moment
C'est plutôt une très bonne nouvelle, et surtout imprévisible, vu qu'ils sont toujours en rupture de stock pour les manettes seules. Curieux, mais tant mieux pour eux!
Une offre exceptionnelle pour le PS Move !
Valable jusqu'au 28 février. Si vous avez prévu d'acheter le Move, c'est le moment, car c'est une belle offre.
En gros, en achetant un pack découverte PS Move (PS Move + Caméra PS Eye) et un jeu PS Move, vous obtenez en cadeau une seconde manette PS Move.
Liste des jeux concernés
Sports Champions
SingStar Dance
EyePet Move Edition
Heavy Rain
Start the Party
The Fight
Kung Fu Rider
Time Crisis: Raizing Storm
Sly Collection
LittleBigPlanet 2
The Shoot
TV Superstars
MAG
Killzone3 (sortie prévue le 23 février 2011)
Aïe aïe aïe, j'ai prévue de me prendre le pack avec PHM. Zut !
En tout cas, la liste est super alléchante surtout pour LBP 2, Killzone 3, Sly Trilogy et MAG.
J'ai rectifié mon post : le jeu n'est pas offert, j'avais mal lu… Il faut acheter un pack découverte PS Move + un jeu de la liste ci-dessus pour avoir droit à une seconde manette Move gratuite.
Ah alors bof bof l'offre.
Nouveau trailer de Sorcery !
Il a sacrément évolué ce jeu, ça me donnerait presque envie. Enfin un vrai jeu midcore/hardcore pour le Move ?
Nouveau trailer de Sorcery !
Il a sacrément évolué ce jeu, ça me donnerait presque envie. Enfin un vrai jeu midcore/hardcore pour le Move ?
Sa a l'air lourd. Il ne donne de plus en plus envie. De toute facon, j'ai deja la playstation move heroes que j'avai acheter ppour PS move heroes, l'arnaque ^^.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Oh je connaissais pas du tout !
Bon bah si il a quelques 18, je me le prendrai bien, j'ai une place pour un jeu encore dans mon agenda budgettaire. Après tout, le PS Move ne m'a quasiment servi à rien pour l'instant. Il me servira juste pour Resistance 3 et basta !
Je viens de m'acheter sorcery et franchement, je ne suis pas du tout convaincu. Tir presque imaniable, feuille des arbres très très moche, tout le bohneur de trouver toi même quelle sort utiliser est gaché par se purée de chat qui ne peut pas se la boucler 2 secondes, carte mis sur la touche la moins accessible de la manette, …
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
vous avez pas toute les cinematic de playstation move heroes en francais svp