Thread: LittleBigPlanet

Lol, super nouvelle en effet ^^.

On pourra toujours essayer de refaire la Coupe du Monde et faire gagner la France avec les Sackboy emoji. J'avais vu un très bon level la dessus, avec des Jetpacks.

A voir emoji.

How lol. Le nom de ce niveau sera la bienvenue.

How lol. Le nom de ce niveau sera la bienvenue.


Il me semble que c'est Fifa Sports, mais pas sur. En tout cas, il suffit de taper Fifa, et on peut le trouver facilement emoji.

Up! Juste pour dire, l'écran de LittleBigPlanet vient d'être changé (depuis peu…emoji Et il est vraiment très sympa. Rien à voir avec le précédent.

Bref ça sert à rien, mais c'est bien ça LBP non? Imagination, oscillation et vagabondage. emoji

Prochain pack LBP: La sacktue de la liberté ré-éditée, pour fêter l'independance day ( le 4 juillet) et sortira probablement le 7 de ce même mois.


PS : Je posterai bientôt de nouvelles photos de mon sackboy, mais je dois avouer que j'ai la flemme. emoji

Bonjour tout le monde! Et bien tout d'abord j'ai une suggestion. Ne pourrais-t-on pas renommer ce topic LittleBigPlanet (sans préciser 2), car au final on s'échappe un peu du sujet initial.

Bref, une bonne nouvelle vient de tomber aujourd'hui.

Le pack Marvel est confirmé, et annoncé le 7 juillet aux USA! Bonne nouvelle donc, puisque ça faisait plus d'un an qu'on l'attendait. Il débarquera sur le store français d'ici le 10 probablement.

Ce pack contiendra pas moins de… 20 COSTUMES!!!!! Et non, vous ne rêvez pas, je n'ai pas mis un zéro en trop. Il y aura également un kit de niveau COMPLET! Comme pirate des caraïbes ou MGS, au contraire du pack monstre, histoire…
Avec bien sûr, des tonnes de stickers, musiques, arrières plans, objets… And more fun.

Même si cette nouvelle n'intéressera pas forcément tout le monde, cela présage quand même du bon pour l'avenir, en ce qui concerne le pack ratchet et clank.

Bon et bien voilà, si vous avez des questions, je suis là!

Source : http://www.littlebigplanet.com/en-us/news/article/marvel_costume_packs_and_level_kit_coming_july_7th/

Ouais super mais ses quand que le pack ratchet et clank sort ?

Topic renommé.

@ Ratchet_110 : aucune nouvelle ou date de sortie prévue. Je commence à croire que ce pack a été abandonné…

A ouais dommage emoji

Mais comme je joue plus a lbp car sa me gave je men fiche un peu emoji

Je ne suis pas sûr que "abandonné" soit le terme parfait. Moi je dirais plutôt oublié. En effet, le pack RetC est terminé, mais ils ne veulent pas le sortir tout de suite pour une raison inconnue… Mais pas de panique, il sortira un jour, car je ne pense pas qu'ils aient fait tout ça pour rien. emoji

Peut-être qu'ils gardent ces 2 packs pour LBP2?

Et voilà la Jaquette de LBP2 avec le Logo "compatible PS Move"
User image

Perso je trouve que la Bande PS Move à côté de "Only On PlaySation" ne vas pas très bien emoji

Sympa en effet!

Alors soyons rassuré, si le pack ratchet doit sortir, ce sera avant LBP2 (à moins qu'ils le révisent). Pour la simple et bonne raison que le pack ratchet et clank, (comme tous les autres packs) sont de style LBP1 contenant objets, stickers, et tenue. Or, les objets sont spécialement crées pour LBP1, sans grappin où tout autre truc cool exclusif à LBP2. Donc ils se permettraient pas de sortir un pack pour sackboys old-school.

Sacky sackou les amis!

Alors aujourd'hui, une plutôt bonne nouvelle, celle de la ré-édition de la sacktue de la liberté. En effet, c'est la deuxième année consécutive qu'elle sera disponnible sur le store, pour fêter l'indepedanca day. Mais de plus, elle est prévue le 4 juillet, mais le 29 juin!

Hum je viens de remarquer à l'instant que c'était aujourd'hui, plutôt bizarre. Elle n'est pas encore sur le store américain, et dans ce cas elle ne le sera probablement avant le 1 er juillet; soit le 3 ou 4 sur le store européen.

Source : http://www.littlebigplanet.com/en-us/game_guide/ps3/downloadable_content/sacktue_of_liberty/

Hop, les tenues Marvel pour nos Sackboys sont là pour bientôt : Iron man et "La chose" des 4 fantastiques ont étés révélés ^^.

¤ Iron Man :

User image


¤ La Chose :

User image