Thread: LittleBigPlanet

Ouais et cette fois si tu pourras cree ton jeux video emoji au lieux de parcourir un niveau simplement :bave:

Non, on ne pourra malheureusement pas créer de jeu vidéo dans LBP2! emoji Juste de petits jeux…

Clank93–> A pars le nombre de joueurs, tout ce que tu dis a déjà été posté plus tôt! Ainsi qu'une date de sortie qu'on connaît depuis 1 mois… Hum, je le rappelle est le 23 novembre!

Ouais ses pas creer un vrai jeux video mais des plteformes un peu pres pareille emoji

M'ouai, une petite série de niveaux fait maison.

ouah j'ai l'eau a la bouche rien qu'a voir des news de LBP 2 emoji

Que je te comprends! De toutes façons, une bêta ne devrait pas à être organisée. Je vous tiendrai au courant. Il faudra alors se ruer pour envoyer un mail de motivation! emoji

Sinon, en attendant, la tenue du solstice a prie du retard. Elle était prévue pour hier, mais n'est sortie qu'aujourd'hui sur le store US. Donc probablement demain pour la france… Ah, au fait, je le rappelle, rien ne sert de la télécharger depuis le store US, car elle ne marchera bien évidemment pas si vous avez une version européenne du jeu. emoji

comment peux t'on savoir la version de notre jeu ? europeene, us ?

Quelque part sur le boîtier du jeu, il doit être indiqué NTSC ou PAL.

NTSC est la norme américaine, PAL est la norme européenne.

Comment on telecharge la tenue limiter je la trouve pas sur le play store emoji

Hello! Alors Arnaud, là tu as tout faux (pour une fois emoji ) où alors ce n'est pas le moyen le plus fiable.

En fait, sur la marge de ton boitier, en bas, tu auras marqué BCES, ce qui signifie que ton jeu est européen, ou BCUS, si ton jeu est Américain.

Voilou!

Sinon la tenue est normalement dispo depuis ce matin.

Et encore un double post, un! Oui, désolé, mais comme je suis quasiment le seul à m'intéresser à LittleBigPlanet ici…

Alors, aujourd'hui, 2 news capitales dans l'histoire de LBP!

Tout d'abord, la tenue du solstice est disponible sur le PSS européen depuis hier, et ce jusqu'à après demain 23H59. Donc dépêchez-vous. De plus, je viens d'apprendre que nous sommes totalement bai*** par rapport aux américains, car ils disposent, eux de deux versions de la tenue du solstice, une d'hiver, et une d'été. Bref.

Deuxième nouvelle capitale dans l'histoire des sackboys, ce sont les nouveaux avatars à l'effigie des pays de la coupe du monde de la fifa. Ils ne seront disponibles sur le store que jusqu'à la fin de la coupe, et tous les pays sont représentés. Ironie du comble, même la France. Bref ils sont dispo au tarif unitaire de 0,25€.

Sur ce, bonne journée!

Personne ne va prendre le maillot de l'équipe de France à moins que les joueurs ne sont à LBP. emoji