Thread: [Topic Officiel] Blabla !

euh… c'est normal que mes posts on baisser j'etais a plus de 1000 posts emoji

Doraline–> En fait, si un cheval de troie où autre cochonnerie dans le genre a été patché à l'image, tu peux te gratter pour réussir à le dénicher…

Ratchet_110 –> Oui, c'est normal. C'est pareil pour moi. En fait, lorsqu'un topic était supprimé, cela n'affectait pas le nombre de posts. Mais comme ça a été corrigé… Et avec la suppression du topic "suite de mots", ça a foutu une grande claque à un bon paquet de membres.

Deleted user

Je vois pas la gravité de la perte de quelques post. C'est ridicule de se mettre en compétition pour " celui qui a le plus de post"

Je ne pense pas en faire parti… Mais c'est vrai que je me référais pas mal au nombre de posts pour retrouver des membres^^ Du coup, ça fout tout en l'air

Hello, bande de rascals emoji
J'ecris ce message juste pour vous dire que je pars en vacances demain jusqu'au premier août (pas d'expert RG avant même si rk7 est revenu, niark, niark, niark emoji ).
Où est ce que je pars? Vous allez me dire et bien je pars dans les Pyrrénées (ben quoi, c'est peut-être la porte à côté mais je vous rappelle que je suis belge et que c'est donc assez loin!)
Alors si comme à chaque fois que je pars quelque part (tiens ça sonne bien emoji ) il se passe quelque chose, ça va faire mal pour votre matricule emoji
Voilà, j'ai tous dit, je reste disponible aujourd'hui et demain matin emoji

Hello, bande de rascals emoji
J'ecris ce message juste pour vous dire que je pars en vacances demain jusqu'au premier août (pas d'expert RG avant même si rk7 est revenu, niark, niark, niark emoji ).
Où est ce que je pars? Vous allez me dire et bien je pars dans les Pyrénées (ben quoi, c'est peut-être la porte à côté mais je vous rappelle que je suis belge et que c'est donc assez loin!)
Alors si comme à chaque fois que je pars quelque part (tiens ça sonne bien emoji ) il se passe quelque chose, ça va faire mal pour votre matricule emoji
Voilà, j'ai tous dit, je reste disponible aujourd'hui et demain matin emoji

Genre moi aussi je part dans les Pyrénées emoji Je serai près de Lourdes emoji Mais je part dans une semaine emoji D'ici là bonnes vacances emoji

J'ai une question, est ce normal que je ne voie plus mon message plus haut ?? il est vide emoji

he bien non c pas normal mais quelque fois sa arrive moi aussi sa m'est arrivée

Deleted user

Doraline, ton avatar est magnifique (désolé de ne pas l'avoir pas dit plus tôt!).

Doraline, ton avatar est magnifique (désolé de ne pas l'avoir pas dit plus tôt!).

Merci, mais de toute façon, je ne m'attend pas à ce que les membres le trouve forcément joli, c'est qu'il me plait c'est tout emoji

Tu parles, il est magniffique, Doraline emoji

Au cas ou certains le penserais, ce n'est pas moi qui l'ai dessiner.

tu l'as pris d'internet ?