![Avatar -](/img/default-avatar.png)
Si je comprends bien, si on mets une image qui a été hébergé sur noelshak, ça cause ça. Je vais vérifier les affiches des films Pixar de mon topic
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Si je comprends bien, si on mets une image qui a été hébergé sur noelshak, ça cause ça. Je vais vérifier les affiches des films Pixar de mon topic
tas un peu raison
c'est vrai quon en fait un débat la
Je dirais surtout que c'est pas sur le topic blabla en général qu'on parle de ce genre de problèmes mais plus dans le topic bug etc… nan ?
Sinon, moi récemment j'ai trouvé ce site , y'a que de belle police à télécharger c'est là où j'ai trouvé mes polices d'écriture pour mon sois disant pack ( )
pack?
Alors comme ça; je peux plus voire les fan fics…
pour le moment j ai rien de ce message oufffffffffffff
Votre attention s'il vous plaît! Ceci n'est pas un message banal. Quelqu'un a posté une image venant du site noelshack sur le forum!
Pour information, ce site n'est pas d'une sureté absolue. Il y a déjà eu des gènes de navigation ici à cause d'images en provenance de ce site. J'ai remarqué ce problème à l'instant (voir date du message moins 5 min) en allant sur la page fan-fictions. Il faut supprimer cette/ces image(s) dans les plus brefs délais!
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Et bé, y en a qui savent toujours pas qu'ils ne faut pas envoyer des images de noelshack…
Bah au pire, suppresison de toutes les fictions pour être sûr que tout ça bien enlevé.
Mais je vous recommande de faire une analyse de votre pc, on ne sait jamais.
Formatez, comme ça on est sûr qu'il n'y aura aucun risque!
Non sérieux, même google nous averti que ce site peut endommager notre ordinateur… Donc si google dit ça, c'est que c'est réellement grave…