Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Si je comprends bien, si on mets une image qui a été hébergé sur noelshak, ça cause ça. Je vais vérifier les affiches des films Pixar de mon topic

Non ça sert à rien, mais de toute façon, vus le nombre de membres de connecter en se moment, le "coupable" ne dois pas même pas savoir qu'on parle de lui… et pas savoir que c'est lui le "coupable" .

tas un peu raison

Bon, en attendant qu'un personne apte à régler se problème, parlons d'autre chose non ?
EDIt: J'ai toujours raison nan je déconne emoji

c'est vrai quon en fait un débat la emoji

Je dirais surtout que c'est pas sur le topic blabla en général qu'on parle de ce genre de problèmes emoji mais plus dans le topic bug etc… nan ?

Sinon, moi récemment j'ai trouvé ce site , y'a que de belle police à télécharger c'est là où j'ai trouvé mes polices d'écriture pour mon sois disant pack ( emoji )

pack? emoji

Alors comme ça; je peux plus voire les fan fics… emoji

pour le moment j ai rien de ce message oufffffffffffff

Votre attention s'il vous plaît! Ceci n'est pas un message banal. Quelqu'un a posté une image venant du site noelshack sur le forum!
Pour information, ce site n'est pas d'une sureté absolue. Il y a déjà eu des gènes de navigation ici à cause d'images en provenance de ce site. J'ai remarqué ce problème à l'instant
(voir date du message moins 5 min) en allant sur la page fan-fictions. Il faut supprimer cette/ces image(s) dans les plus brefs délais!

Et bé, y en a qui savent toujours pas qu'ils ne faut pas envoyer des images de noelshack…

Bah au pire, suppresison de toutes les fictions pour être sûr que tout ça bien enlevé.

Mais je vous recommande de faire une analyse de votre pc, on ne sait jamais. emoji

Formatez, comme ça on est sûr qu'il n'y aura aucun risque! emoji

Non sérieux, même google nous averti que ce site peut endommager notre ordinateur… Donc si google dit ça, c'est que c'est réellement grave…