Thread: PlayStation Move Heroes

J'ai pas lu les autre pages mes voici mon avis:

J'ai quelques doute sur ce jeu j'ai du mal a voir Sly dans l'univers de Ratchet avec J&D mais bon pour l'instant wait and see

Mais en attendant je rejoue a Sly emoji emoji

Je suis du meme avis en ce qui concerne Sly.. Apres, le jeu en lui meme ne me dit rien, il faut voir le gameplay,un peu de scénar et le but du jeu.. Pour l'instant je vais me contenter de DK Country return au lieu de m'acheter une ps3 emoji

Qu'il a l'air pourri ou pas, je m'achèterai quand même le jeu :oui: Tout fan de ratchet se respectant doit se le procurer même si ce n'est pas le même créateur et même si le jeu n'est pas tip-top :oui:

qu'elle super nouvelle enfin mon reve se realise mes 6 heroes (jeux de mot):p preferé sont en un seul et unique jeux mes attention sony doit ofrir un maximum de jouabilité au joeur car comme sur certain jeux de wii c'est decevant de ne pas pouvoir joué avec une manette kome une dualchok la move cela sera peut etre une option…=)

@ fournié : attention à ton orthographe. Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum.

c'est modifier emoji

Le résumé de l'aventure: Une force diabolique a volé d'énormes morceaux de terre provenant des mondes natals de nos héros (cela explique pourquoi ils se rencontrent) et a asservi une race entière de paisibles créatures spatiales, forçant les héros de se battre contre ce mal pour leur propre survie.

Le mode aventure: Il sera partagé en plusieurs parties. Un mode Online ne serait pas à exclure puisqu'il s'agit d'un jeu de combat également et donc le but serait d'affronter d'autres héros incarnés par des joueurs du monde entier.

Je sais aussi que ce jeu utilisera la playstation move .

Je me prendrais ce jeu sans conteste. Mais d'abord:

Primo: J'attends que le prix du jeu soit réduit. Et que en plus du Move, ça ferait un prix exhorbitant.
Deuzio: J'attends d'autres jeux pour acheter le nouveau Move, parce que direct et pour un seul jeu ça ne serait pas terrible.
Tersio: Il faudra que je pense à me garder des économies.

De nouvelles images pour "Heroes on the Move"

ce jeu ma l'aire super je me le prend dès qu'il sort

Youpie ! C'est super jolie, les enfants ! emoji

Et une petite vidéo du gameplay ! Ces 48 sec m'ont convaincu emoji

PS: lien à rajouter en première page emoji

Yaha ! Trop cool ! emoji

En plus j'adore la musique, elle colle parfaitement au jeu emoji