Thread: Les Comics R&C

Tu l'as trouvée où?
Et le site va continuer à vivre en faisant des previews de comics.
Préparons nous à la rubriques mangas emoji

Je pense que cette image peut faire partie du topic Comic R&C : ici
Elle est bien réussi non? En plus il y a Spyro! Bon pour être franc même en traduisant je n'ai rien compris mais parlant dessin…

Je trouve que c'est rare qu'il y ait un jeu vidéo à plusieurs opus sur plusieurs consoles, avec des figurines de sorties, des bandes-dessinées, manque plus que le film!!!

Mais j'ai relu plusieurs fois la BD de R&C (juste les pages traduites) et je pense qu'elle va être bien… En plus Talwyn reviendrai! emoji Bon je préfère Sacha mais quand même. En plus le capitaine Qwark président d'une galaxie!!! emoji Là on ira pas loin emoji Ce serait bien qu'ils fassent venir Skrunch!

Et en plus une deuxième BD de sortie prévu! Ca s'annonce bien. emoji

skrunch en premier ministre emoji

Il y en aura 7, de comics.

La seconde couverture est superbe. Elle me fait penser à un passage d'un chapitre (que j'ai bientôt terminé au passage) de ma fic. Faites que les comics sortent en France.

Shelshok: C'est pas plutôt 6?

Tu dois en savoir bien plus que moi.

Ils pourraient largement faire un film récapitulant les jeux sachant que le niveaux graphisme de leur extraits dans les derniers opus de ratchet et clank étaient super !

Je pense que produire un film R&C, ça ne serait pas très rentable pour eux. Certes, ce serait super mais je ne sais pas s'ils gagneraient plus que ce qu'ils dépenseraient. emoji

par contre sa me fait bizzir Ratchet habiller de cette facon, nous on es habituer de le voir avec des tenues de combat emoji

Donc pour le Comic il sortira en France sur la NET ? C'est sa faudra le télécharger via Playstation Store ?

Une question:est-ce que ce comic a des chances de paraître sous forme de papier car je n'ai pas la PS3 (j'espère néammoins l'avoir à Noël).

skrunch en premier ministre emoji


LA DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE.

Darla Gatch : Bonjour Skrunch : ça fait quoi d'être premier ministre???
Skrunch : Kwha-kwah; ououou kwah!

C'etait
LA DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE.

J'aime bien comme ils ont dessiné les couvertures! Je préfère avoir les comics en papier que les lires sur écrans…

pour les avoirs sur papiers..il n'y a qu'en Anglais?

J'aime bien comme ils ont dessiné les couvertures! Je préfère avoir les comics en papier que les lires sur écrans…

pour les avoirs sur papiers..il n'y a qu'en Anglais?


Non si j'ai bien compris (ce qui est a moitié souvent le cas) on pourra les commandé sur le net.

Tu veux dire que l'on pourra les comander sur le NET en version papier et en Français ?