Thread: Les Comics R&C

Tu veux dire que l'on pourra les comander sur le NET en version papier et en Français ?


Je ne suis pas sur du tout mais si j'ai bien compris : Oui. Au pire je vous donnerez un lien. emoji

Trop hate qu'ils sortent pour voir si oui ou non ils vont les sortir en FR version papier ^^ !
Dès que tu as le lien hésite pas à le partager ^^ emoji

T'inquiète! Mais si le lien à acheter est sur priceminster : je ne vous passerai pas le lien car quand j'ai commandé sur priceminster Sly 2; je n'ai pas reçu le jeu 1mois après et ils ne m'ont même pas remboursé donc…

Ah merde !!!

Pas de bol ! Pourtant je connais quelqu'un qui achète tout ces jeux sur pricemister et il a jamais eu de problème :/

Ha oui mais comme je suis un chanceux de la vie : c'est normal pour moi! emoji

Ah merde !!!

Pas de bol ! Pourtant je connais quelqu'un qui achète tout ces jeux sur pricemister et il a jamais eu de problème :/


Idem j'ai jamais eu de problème sur ce site. D'ailleurs je viens juste de commander Bioshock il y a 5 minutes. Bon allez stop :hs: .

hs hs envahir les gens nananana bon stop mais perso ces comics ne me plairont pas si au cours de l aventure ratchet portera ces vetements pourris

Deleted user

Pour un si petit détail ???

Le scénario à l'air excellent et en BD ça va nous transporter. Mais bon j'aurai préféré un jeux vidéo quitte à le sortir dans quelques années.

Manque lus que le jouet pour chien!
Non moi je demanderai la BD et la figurine Qwark à noël moi!
(plus coffret trilogie toy story et un jeu video c'est tout!)

Deleted user

Moi un jeu vidéo et un blu ray ou un jeu vidéo et une place au cinéma

Faudait faire un topic pour! emoji
Bon sinon la 2eme couverture est EXTRA je l'adore!

ouais je suis d'accord elles sont sublimes!

Pour ceux qui se demandent si le comicbook sera distribué en version papier et en français, une fois de plus, la réponse est NON.

Le seul moyen que vous aurez de vous procurer le comicbook en version française, sera de l'acheter en version téléchargeable, donc numérique, sur le PlayStation Store.

La seule version papier sera la version originale, à savoir la version américaine.

Je la prendrais en francais car je suis bon en anglais mais je ne connais pas assez de choses dessus.

Pour ceux qui se demandent si le comicbook sera distribué en version papier et en français, une fois de plus, la réponse est NON.


Ha bin excusez-moi j'ai du mal comprendre. Vraiment confus; j'avais compris ça : excusez-moi à ceux que je leur ai dit que ça aurait bien exister. emoji