@ Zywuxo
Oui en fait, pour être bon, il faut avoir de bonnes cartes, et ne jamais perdre espoir. Avec ça, c'est déjà pas mal. Alors les tournois, ce sont de super souvenirs, mais il y en a des mieux que d'autres… Sinon oui en effet, il y a une liste de bans, mise à jour régulièrement. Car sinon ça serait trop simple! 3 exemplaires de raigeki et c'est gagné…
Si tu es perdu, c'est tout à fait normal… Surtout depuis peu. Il y a tellement de nouveautés ces temps-ci… De plus, si tu étais amené à faire un duel aujourd'hui, tu n'aurais aucune chance! Surtout que la métagame est en constante évolution. Moi je suis actuellement sur un deck Blackwing.
Euh dis moi c'est où Bergues?
PS : si t'as besoin d'un cours de mise à niveau, je suis là!
@ ventus
oui c'est vrai qu'il lui est arrivé de perdre. Ouf! Ils étaient bien obligés de le faire perdre de temps en temps, sinon ça l'aurait pas fait du tout… Il a également perdu son duel contre Pégasus, durant le premier épisode de la série. Que de nostalgie….
Sinon maintenant, le dragon blanc aux yeux bleus, le magicien des ténèbres et le soldat de l'éclat maléfique, c'est plus que de la […] Non sérieux, plus personne ne joue ça de nos jours.
Enfin, sache qu'il n'est jamais trop tard pour s'y remettre! Même si c'est une passion qui coûte très cher, il faut vite abandonner la collection et se concentrer sur son deck. le mien à coûté près de 500€
Sinon, comme pour zywuxo, si t'as besoin d'un cours de rattrapage, je serai heureux d'être ton professeur.