Ouais,mais ca te fais flipper ces mecs!La porte s'ouvre et des milliers de mecs sortent et te suivent partout!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ouais,mais ca te fais flipper ces mecs!La porte s'ouvre et des milliers de mecs sortent et te suivent partout!
salut j'sui nouvo g fini tou les r etc depui petit chui fan (comme je sui nouvo qqn pourai mexpliquer pour les images et tou sa svp )
salut j'sui nouvo g fini tou les r etc depui petit chui fan (comme je sui nouvo qqn pourai mexpliquer pour les images et tou sa svp )
va sur le topic d'aide,je t'ai dit…et lis les règles
et évite de parler en texte sil te plait parce que
1. c'est interdit
2.je comprends rien
le musée insomniac de r et c acit est énorme (mai il n'i a pa de carte ^^ )plus grand que celui de r et c 3 il me semble
ok excuse moi
j'y cours ^^
et heeu.. il est ou le topic d'aide ?
va sur le topic d'aide,je t'ai dit…et lis les règles
et évite de parler en texte sil te plait parce que
1. c'est interdit
2.je comprends rien
On dit pas texte mais sms .
et heeu.. il est ou le topic d'aide ?
Evite juste de faire des posts à la suite.
Et puis il est ici.
Pour y aller, tu vas dans Forum puis R&C A Crack In Time puis sur le topic aide ou tu postes to problème.
Ah montrez aux nouveaux, c'est la classe.
merci insomniac devraient crée un musée sur tous les r et c se serait énorme ^^
Moi j'ai bien aimer le Casse-tête avec les téléportations ! dommage qu'il n'aille pas continué cette idée !
Est-ce que quelqu'un pourrai faire une carte du musée ou quelque chose comme ça j'aimerais aussi savoir aussi combien de temps faut-il pour -visiter le musée et trouver tout les zonis et battre varselon
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
t'en demande beaucoup là il est vachement grand le musée je m'y perd facilement plutôt que poser plein de question, attend d'avoir le jeu tu verras par toi même
Est-ce que quelqu'un pourrai faire une carte du musée ou quelque chose comme ça j'aimerais aussi savoir aussi combien de temps faut-il pour -visiter le musée et trouver tout les zonis et battre varselon
maleursement pour la carte il y en a aucun vue que il ont mis celui de la grande horloge
Tu poses beaucoup de questions petit nouveau.
Je dirais 15h pour aller au musée si tu es bon. Une carte ? Achete le jeu.
Bonne nuit salut
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum