Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Non, en Belgique, il fait un temps de chien…
Assez déconné,
Le docteur Néfarious est marrant et c'est sympa de le transformé en singe! emoji

Alors les zoulous, on s'ennuis ?? Je vais vous remonter le moral, il reste même pas un mois avant la rentré des classes, alors profitez des vacs emoji avant de se tapé une année scolaire de plus emoji

EDIT: Je vous ai bien remonté le moral hein emoji

il me fait déliré quand il est disjoncté emoji

il me fait déliré quand il est disjoncté emoji

LAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWRENCE! emoji

EDIT : J'ai relancé le topic!

Alors les zoulous, on s'ennuis ?? Je vais vous remonter le moral, il reste même pas un mois avant la rentré des classes, alors profitez des vacs emoji avant de se tapé une année scolaire de plus emoji

t'en a de la chance oui, je reprend le taff demain emoji

Bonne chance! emoji

je vais en avoir besoin emoji

Bin je t'en donne un autre : Bonne chance! emoji

Et si on allait se coucher! emoji

t'en a de la chance oui, je reprend le taff demain emoji

Ha… je peux me taire alors *.* bon courage, te couche pas trop tard hein, et met ton réveil a l'heure hein et puis bon c'est bon j'arrête emoji

EDIT, cooper13 , heuu c'est mon super pouvoir qui fais ça où t'en a un toi aussi ? tu lis dans mes pensés ?? emoji

Nan juste un coup de bleuf emoji

pourquoi vous coucher?

pourquoi vous coucher?

Pour faire un gros dodo… Zzzzzzzzzzzzzzzzz!

ah ouais j'avais deviné tien, sauf que c'est moins amusant de parler avec des gens qui dorment!

EDIT: Zzzzzzzzzzzzzzzzzz

Et on dit quoi maintenant?