Thread: Quel métier allez vous faire plus tard?

rectification: …ayant un rapport avec la musique… sauf du piano

moi comme je l'avais une fois on verrat ou m'emporte le vent non franchemant j'attend de finir mes études et on vérrat aprés, je ne me stresse ppas trop pour ce truc je sais que c'est important, mais je pense que jai encore le temps d'y réfléchir emoji

ouais je crois que ta raison il nous reste du temps mais il ne faut pas prendre ça a la légère parce que le temps passe vite

et oui comme je l'aie entendue un jour "méfie toi le temps et ou peut-étre ton pire ennemi" surment un des rares trucs important que jai retenu non je rigole emoji

Tu es un membre supprimé, pourquoi viens-tu et te supprimes-tu ? Tu n'es pas un copain d'un dénommé Xétor ( membre Québécois dont le copains fais un roman ) ? En tout cas, bravo.

Non, je suis moi, mon copin n'est pas inscrit sur ce site. J'avais un compte mais je n'y touchais plus et je l'ai supprimé, j'en ai créé un nouveau récemment

Veuillez reprendre le vrais sujet je vous prie emoji emoji

ouais! encore une année d'école emoji et après je vais à l'école oú je vais faire conceptrice multimédia!!! emoji enfin j'espère!

Vous pouvez me conseiller un travail en informatique ou vente svp

Il y en a tellement… C'est pas simple à expliquer comme ça. Surtout que je ne suis pas professionnel en la matière.
Après tout dépend de tes facultés. Si tu veux te lancer dans une carrière d'informatique, il faut compter Bac + 2 pour être un simple informaticien… Et ça peut monter très vite, Bac + 5 minimum pour un expert en sécurité informatique. Et ces études ne sont pas non plus réputées pour être d'une simplicité enfantine! emoji

Après pour la vente, un BTS te suffira je crois…

A je verrais bien merci emoji

dans le secteur que tu cherche c'est bien vaste… emoji emoji

Pour ma part, j'ai obtenu mon BTS en informatique, option développeur d'applications. Dans mon BTS, il y'a déjà 2 options différentes. Donc oui, le choix est vaste mais je pense que au final, sa se ressemble un peu tout plus ou moins. Tu as, pour moi 2 grandes option : Le Développement, et le Réseau-Matériel.

Pour ce qui est de la vente, tu peut regarder vers les études de technico-commerciale mais sa je ne connais pas trop.

je vais faire un métier genre je sais pas il y a de bon payer et de mauvais je crois qu'un travaille dur sera bien payer genre je vais voir je crois acceuil d'hôptial

Je pense faire (oui, encore changé d'idée…emoji professeur, soit dans une école primaire ou dans un lycée, mais surtout pas dans un collège, ce serait la merde assurée si vous voyez ce que je veux dire. emoji

message a part!

moi je vais pilote de chasse; je faire des stages de pilotages et peut etre tenté mon brevet!

mais pour l'armé de l'air j'ai de bonnes sources à 200 m. de chez moi!