Je sis pas agressif du tout, je pose une question, je pense que c'est normal que quelqu'un me réponde, j'ai aucun problème contre votre comunauté, j'aimerais juste qu'on me réponde et je vous laisse.
Je suis pas un grand fan de R&C donc je pense pasavoir besoin de m'intégrer au forum, j'aimerais juste une réponse car je suis bloqué et que je ne trouve pas ce qui m'aiderait sur les autres sites.
Bon, oui c'est normal qu'on te réponde. Mais pose ta question sur le topic " Aide " puis attends que quelqu'un te réponde ( les membres ne sont pas à ton service, je suppose que tu l'avais compris ).
Ici, c'est une communauté, et si tu ne demandes que de l'aide, regarde dans JV.com, puis dans nos guides complets, et enfin, si tu n'obtiens pas ta réponse, pose ta question.
Pour ma part, je conçois parfaitement que tout le gamers ne veulent pas être actif, et veulent juste une petite aide. Après, ce qui a énervé des membres c'est, je pense ton " Voilà, je suis présenté, vous êtes contents ? " sans la moindre présentation. ça donne une impression que tu te sers d'un mouchoir, et que tu te le jette après t'être mouché
Bref, bonne chance