je trouve que jak et daxter the lost frtontier est mal placer j aurai aimer des pouvoir comme darkjak est non pas daxterdark
The content of this page is in French. To display the French page, click here
je trouve que jak et daxter the lost frtontier est mal placer j aurai aimer des pouvoir comme darkjak est non pas daxterdark
Regardez ce que j'ai trouvé sur le profil d'un membre!!!
"Si daxter etait sur la lune , cela serait :
Une petite gaf ' pour dax , un grand desastre pour l'humanité…"
Lol
Moi je me suis aussi procuré à Noël sur PSP et j'ai pas été déçu, en voyant les vidéos je me suis dit "tiens ça va être sympa même si je pense pas qu'il sera aussi bien que les autres" et c'était effectivement le cas.
Sinon le fait que le Jak PS3 ne soit toujours pas sorti m'arrange un peu, j'aurai peut-être le temps d'avoir une PS3 comme ça.^^
:salut: à tous, bien que je ne suis pas trop présent en ce moment et oui c'est les vacances j'aime ce nouveau topic sur j&d, moi ce jeu c'est un peu comme mon dada parce-que c'est avec lui que jai commencé à jouer
- j'aime bien le 1 pour la découverte l'histoire, l'intrigue et tout ce qui en a fait un jeu si célébre.
- le 2 ça a été mon kiff surtout quand on découvre abriville, j'était trop imprésionné par cette ville et l'emsemble du jeu.
- le 3 un peu moin mais pas mal quand même, le truc que jai bien aimée c'est qu'il se penche un peu plus sur les origines et l'histoire de jak et on en apprend pas mal sur notre héros.
- le 4 moins appart l'histoire est les vidéos qui était pas mal.
- et le 5 je ne sais pas parce-que je ne l'aie pas encore fait, mais ça ne saurait tarder
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
Jak & Daxter the lost frontier a l'air bidon , je l'ai pas mais j'ai vu quelque vidéo et démo jdi bof bof, je préfére les 3 premiers Jak sur PS2
Mes Fan Arts
T.E.L.T.O.C.E.R.A.T.E.U.R. et Méga Décimateur V99 Modif.Napalm
tu rigole il faut jamais critque un jeu sans avoir gouter
pour moi ratchet et clank sa commence pour moi a me lasser mais jak and daxter
Moi je continue d'espèrer que ND soit en développement d'un Jak 4 PS3, vu qu'un Uncharted psp est en préparation. Car ils avaient dit qu'ils réfléchissaient beaucoup à la possibilité d'un Jak PS3 utilisant le moteur de Uncharted (ils ont dit ça en début 2009)
Mais qu'importe, je continue d'y croire
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
Moi je continue d'espèrer que ND soit en développement d'un Jak 4 PS3, vu qu'un Uncharted psp est en préparation. Car ils avaient dit qu'ils réfléchissaient beaucoup à la possibilité d'un Jak PS3 utilisant le moteur de Uncharted (ils ont dit ça en début 2009)
Mais qu'importe, je continue d'y croire
Après faut pas que ca fasse comme les createurs de (alias SuckerPunch) SLY COOPER : C'est à dire : ils pensent mais ne font pas…
Je n'arrive pas à jouer dans le village des sables avec le Jak de Jak 2
Je n'arrive pas à jouer dans le village des sables avec le Jak de Jak 2
Je vois de quoi il s'agit Tu as probablement des metal-heads qui sortent de la porte-faille et tu ne peux pas bouger Jak. Pour pouvoir jouer, une fois que tu es dans le village des sables, va dans le menu et fais "recommencer la mission" et là tu pourras te déplacer
Petit avertissement, les pontons en bois qui relient la hutte de Samos au village sont comme des hologrammes, tu tombes dès que tu vas dessus. Fais un "roulé-sauté" pour passer facilement (R1+Croix).
Merci
il s'agit bien de cela
Mon frère aimerait bien faire ca mais il n'arrive pas à le faire à chaque fois il arrive dans la forteresse et je n'arrive plus à le faire
Normalement, ça marche à chaque fois. Je ne sais plus trop la méthode pour le faire (ça fait bien longtemps que je n'y ai pas joué). Si je me rappelle bien, tu as juste à enlever le CD pendant la cinématique, le remettre et hop, le tour est joué.
Je vois également que tu es nouveau sur le forum, si tu le souhaites, tu peux aller te présenter dans le topic approprié afin de mieux t'intégrer à la communauté Je te conseille également de lire le règlement du forum. Comme tu le verras dedans, les double-post (poster deux messages à la suite) sont interdits, tu dois utiliser la fonction "éditer" représentée par l'icône sur ton message
J'ai récupéré l'OST de Jak II et Jak 3, certains titre sont vraiment magnifiques . Ça me fait remonter tellement de bon souvenir que parfois ça me donne envie de resortir ma bonne vieille PS2 du carton et de me refaire les jeux au complet, mais j'ai pas le temps.
P.S: Actuellement, je suis en train d'écouter la musique d'Abriville quand la ville n'est pas en proie au combat sur le port, elle reflète vraiment bien le désespoir de la ville. Que de souvenir!
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Merci je n' avait pas terminé de le lire.