Thread: Joyeux anniversaires !

Bonne anniversaire à Ratchet-Galaxy emoji emoji(3 ans déjà emoji ?!!!) Qu'il continue toujours à nous faire rêver et apporter des news croustillantes emoji


@ ténébrolombax : bravo pour ton magnifique discours emoji !!!

Que dire à part bonne anniv ?! emoji emoji

Espérons que ça dure encore longtemps ! emoji

JOYEUX ANNIVERSAI RG

3 ans deja eh bé esperons que sa dure et merci pour ce site fabuleux!!!

:salut: a tous je suis rentré de vacances emoji et ba dit donc jai raté pas mal de truc en tout cas bonne anniv au site ah et pour le nouveau r&c je crois bien que je suis obligé d'y croire maintenant emoji

Deleted user

Très bon anniversaire. Je ne suis arrivé qu'en Octobre 2009, je n'ai donc pas connu la naisance du site, mais celui-ci fait désormais partie intégrante de ma vie. La première communauté sur laquelle j'ai été active ( j'ai eu internet en 2008 ). Grâce a RG, j'ai évolué. J'ai appris à vivre en communauté, à plus argumenter,…

Et même si je n'ai encore jamais rencontré les membres en chaire et en os, j'ai forgé ici de belles rencontres, j'ai tissé des liens,…

Bon anniversaire à RG et merci à Vince pour sa création

tout d'abord :JOYEUX ANNIV' Ratchet Galaxy!!!!!
et mercit aussi a Vince sans qui c'ette anniversaire n'éxisterais pas! emoji

Un très joyeux anniversaire à Ratchet Galaxy et grand merci à Vince pour cette magnifique expérience! emoji

Très bon anniversaire. Je ne suis arrivé qu'en Octobre 2009, je n'ai donc pas connu la naisance du site, mais celui-ci fait désormais partie intégrante de ma vie. La première communauté sur laquelle j'ai été active ( j'ai eu internet en 2008 ). Grâce a RG, j'ai évolué. J'ai appris à vivre en communauté, à plus argumenter,…

Et même si je n'ai encore jamais rencontré les membres en chaire et en os, j'ai forgé ici de belles rencontres, j'ai tissé des liens,…

Bon anniversaire à RG et merci à Vince pour sa création

Quoi c'est l'anniv à quelqu'un? emoji

Bon anniv' à RG!!!

Joyeux anniversaire! ^^

Bon anniv' Mr Splok et KBABZ emoji

Bon anniv' Mr Splok et KRABZ emoji


Bonne anniv' a vous deux! emoji

Bon anniv' Mr Splok et KRABZ emoji


Bonne anniv' a vous deux! emoji


IDEM!!! emoji

joyeux anniv à Mr splok et à KRABZ emoji

Merci à ceux et celles qui ont souhaité l'anniversaire du site, et pour les petites images sympathiques emoji emoji