Thread: Les Comics R&C

N'est-ce-pas aujourd'hui que sort le 1er tome ? emoji

Alors je sais a quoi vont me servir mes 5 euros et 78 centimes sur le PSN emoji

N'est-ce-pas aujourd'hui que sort le 1er tome ? emoji

Quoi ?! Il sort ?! Où ça ?! Où ça ?! emoji emoji

Deleted user

je vais pas pouvoir me le payer, c'est possible que quelqu'un fasse un synopsis détaillé

Ce qui serait chouette, c'est que quelqu'un "transmette" les images des Comics, comme ça ils (les comics) pourraient êtres ajoutés sur RG, donc accessible par tout le monde emoji

Oui ! super idées ! moi je peux pas les regarder car je peux pas payer sur le psn emoji

Lombax13: Ton idée me plaît. :oui:

Ce serait utile pour les pauvres cloches qui n'ont pas le network…c'est à dire moi. emoji

Bon allez je retourne dans ma grotte. ^^

Ce qui serait chouette, c'est que quelqu'un "transmette" les images des Comics, comme ça ils (les comics) pourraient êtres ajoutés sur RG, donc accessible par tout le monde emoji

(Serre les poings et saute sur place) Oh oui ! Oh oui ! Oh oui ! Oh oui ! emoji Bon, je me calme x). Ce serait génial qu'on fasse ça, quoi ! emoji

moi j'arrive pas a me connecter alors c pas mieux
emoji

Oui mais non, ça serai leurs faire perdre de l'argent donc je pense que ça sera illégal emoji

Tu dois avoir (à mon grand déplaisir raison emoji) raison. Il sera sûrement marqué sur la version numérique qu'il est interdit de diffuser les pages sur Internet.

Dans ce cas il faudrait que les comics ne soient disponible qu'en visualisation sans aucun moyen d'enregistrer ou de copier/coller les images. Et encore je ne suis pas sure que ce soit 100% légal.

Deleted user

Sur wikipedia il y a des synopsis complets d'Hp, de Star Wars, et j'en passe. C'est légal. Il ne vont pas perdre des achats parce que les gens ont vu le synopsis détaillé de chaque tomes

Sérieux ? emoji Ça me rassure ! emoji