Thread: R&C et les filles

Ouais, ça lui va bien le rose emoji

hum et comme sa emoji User image

Essaie un orange un peu pâle.


C'est vrais que se "violet/rose" lui vas bien… emoji

Deleted user

Wouaouh! Peut-être qu'IG va prendre une de nos Talwyn pour faire la prochaine Talwyn du prochain jeu!!!emoji

Wouaouh! Peut-être qu'IG va prendre une de nos Talwyn pour faire la prochaine Talwyn du prochain jeu!!!emoji

Never… (Je suis parfois réaliste, même un peu trop emoji)

N'empêche… je préfère Sasha emoji

Ouais, moi aussi emoji

Deleted user

et la vous trouvez User image

et la vous trouvez User image

emoji Tu descends dans mon estime mon p'tit gars emoji

Deleted user

alors comment te persuader que sacha est moche

alors comment te persuader que sacha est moche

Dire que Talwyn est moche et que Sasha est la plus belle :oui:

alors comment te persuader que sacha est moche

Dire que Talwyn est moche et que Sasha est la plus belle :oui:


Je vais le répeté a Talwyn ça. Tu va en prendre plein la figure, j'aimerai pas etre a ta place !! emoji emoji emoji emoji

et la vous trouvez User image

Hen, arrête tes stupidités, Rec. La dispute générale est finit ! Tu ne convaincras plus les fans de Sasha qu'elle est nul. emoji

De toute façon, d'un point de vue tout à fait objectif, Sasha a foutrement plus de classe que Tal'.
Premièrement, c'est la fille du président galactique successeur de Drek, ce qui a dû faire marcher le piston pour la faire devenir capitaine du Phénix (énorme parodie de star trek emoji ). Dans RG, elle a laissé sa place à Ratchet et est devenue mairesse de Métropolis. C'est pas la classe ça?

Pour en revenir à Talwyn, qu'a-t-elle pour rivaliser? Deux robots vétustes, un jetpack et la possibilité de "venir en aide" à Ratchet sur le terrain? Arrêtez… Elle est inutile (voire carrément ch***te) dans O:P et dans QFB (je ne parle pas d'ACIT, je n'y ai pas joué).

Quant à une possible compagne pour Ratchet, là encore, Sasha gagne à plates coutures. Ce n'est pas parce qu'on a une queue et des oreilles pointues que l'on peut prétendre à passer la bague au doigt du sauveur de quatre galaxies et du temps. Encore faut-il avoir la fourrure qui pourrait nous faire passer pour un lombax. Et là, on peut même faire venir Angela (parodie de lara croft? emoji ), mais c'est une autre histoire…

P.S : Rajoutez Darla Gratch, par pitié !!!!

Deleted user

ET pourquoi pas la fille de la course d'hoverboard sur blackwater? Elle est chouette! emoji

ET pourquoi pas la fille de la course d'hoverboard sur blackwater? Elle est chouette! emoji


Elle est mentionnée dans la liste de premier post :

-La Rilgarienne


Rilgar, c'est la planète où se trouve Blackwater City emoji