Ta mère me respecte plus que toi.
Member
Ouais, ça lui va bien le rose
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ouais, ça lui va bien le rose
hum et comme saEssaie un orange un peu pâle.
C'est vrais que se "violet/rose" lui vas bien…
Wouaouh! Peut-être qu'IG va prendre une de nos Talwyn pour faire la prochaine Talwyn du prochain jeu!!!
Wouaouh! Peut-être qu'IG va prendre une de nos Talwyn pour faire la prochaine Talwyn du prochain jeu!!!
Never… (Je suis parfois réaliste, même un peu trop )
N'empêche… je préfère Sasha
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Ouais, moi aussi
et la vous trouvez
et la vous trouvez
Tu descends dans mon estime mon p'tit gars
alors comment te persuader que sacha est moche
alors comment te persuader que sacha est moche
Dire que Talwyn est moche et que Sasha est la plus belle :oui:
alors comment te persuader que sacha est mocheDire que Talwyn est moche et que Sasha est la plus belle :oui:
Je vais le répeté a Talwyn ça. Tu va en prendre plein la figure, j'aimerai pas etre a ta place !!
et la vous trouvez
Hen, arrête tes stupidités, Rec. La dispute générale est finit ! Tu ne convaincras plus les fans de Sasha qu'elle est nul.
De toute façon, d'un point de vue tout à fait objectif, Sasha a foutrement plus de classe que Tal'.
Premièrement, c'est la fille du président galactique successeur de Drek, ce qui a dû faire marcher le piston pour la faire devenir capitaine du Phénix (énorme parodie de star trek ). Dans RG, elle a laissé sa place à Ratchet et est devenue mairesse de Métropolis. C'est pas la classe ça?
Pour en revenir à Talwyn, qu'a-t-elle pour rivaliser? Deux robots vétustes, un jetpack et la possibilité de "venir en aide" à Ratchet sur le terrain? Arrêtez… Elle est inutile (voire carrément ch***te) dans O:P et dans QFB (je ne parle pas d'ACIT, je n'y ai pas joué).
Quant à une possible compagne pour Ratchet, là encore, Sasha gagne à plates coutures. Ce n'est pas parce qu'on a une queue et des oreilles pointues que l'on peut prétendre à passer la bague au doigt du sauveur de quatre galaxies et du temps. Encore faut-il avoir la fourrure qui pourrait nous faire passer pour un lombax. Et là, on peut même faire venir Angela (parodie de lara croft? ), mais c'est une autre histoire…
P.S : Rajoutez Darla Gratch, par pitié !!!!
ET pourquoi pas la fille de la course d'hoverboard sur blackwater? Elle est chouette!
ET pourquoi pas la fille de la course d'hoverboard sur blackwater? Elle est chouette!
Elle est mentionnée dans la liste de premier post :
-La Rilgarienne
Rilgar, c'est la planète où se trouve Blackwater City