Justement ce que je trouve bizarre c'est que dans R&C OD il y a un passage où le texte lombax dit que seul sit tu as une queue tu peut continuer la route, ce texte étant destiné au lombax.
Mais à un moment je crois il y a eu une rumeur disant que IG avait confirmé que angela n'était pas lombax, mais pour moi cela reste un mystère. Je pense que je vais recommencer acit comme j'ai fini GTA4 (oui je l'avais pas encore fini)
Je t'ai dit, les lombax sont sexistes
Petite note : rumeur et confirmé vont un peu à l'opposé…
Sinon, j'ai trouvé ça aussi, des monologues d'Alister qui se déclenchent parfois, je me demande si ce n'est dans le Canyon Krell. Enfin, on entend parlé de l'amie de la mère de Ratchet qui s'appelle *roulement de tambour* Lorna Cross ! (en plus elle est dérite comme maladroite ("clumsy" comme Angela :p )
EDIT : avec le lien c'est mieux.
Enfaite c'est le temple dans OD qui nous pause problème vec son: "si tu ,n'as pas de queue".
Mais pour moi les hypothèses les plus clausibes sont en prenant en compte ta remarque, Angela à une malformation, elle n'aies pas 100% lombax, elle cache sa queue ou elle la perdu.
Mais bon, je pense qu'il faudrat attendre qu'un nouveau voir plusieurs Ratchet sorte pour savoir à quoi ressemble une femelle (au moins une photo).
Après dans acit ratchet dit que Alister est un lombax, alors que dans R&C 2 il ne dit pas que c'est une lombax.
Il faudrait d'ailleurs que je me remète sur acit pour avoir plus de trucs sur sa.