Thread: Tournoi en ligne sur Ratchet : Gladiator

Eljoda s'est inscrit sur le site dans la partie anglophone.Pour ma part un entraînement mercredi prochain à 15h30 me va vous pouvez commencer sans moi.

Hep tous !

Avec Eljoda, on va jouer le Samedi aprèm alors please, VENEZ NOMBREUX !!! Même les visiteurs ! emoji

Je ne pourrai pas venir les 2 prochains week-end,je viendrai seulement les mercredis.Sinon,je me suis amusé hier avec Eljoda et son frère d'abord en Combat à mort sur la Tour de combat et en Monstre sur Catacrom 4.Vu qu'un copain m'a prêté un jeu,je me suis abitué à ses commandes qui étaient les commandes inverses de celles que j'avais sur R:G,résultat j'ai du mettre pas mal de temps pour métriser moyennement Ratchet ce qui m'a pénaliser lors du combat à mort.

Bon,partie mercredi prochain (le 6 octobre),partie d'entraînement à 14h (si vous voulez modifiez l'horaire,demandez)

Liste des participants pour le 6 octobre

-Bsaugues[benj commando]
-Eljoda[Eljoda]
-Superclank[superclank]

Comme à la partie de ce week-end,venez nombreux pour ceux qui ne joue plus aux opus PS2 afin de vous remettre dans le bain avant le tournoi dont j'attends la news et la date emoji

Noted emoji

@RB:Est-ce que toi et RL avaient réfléchit pour la date du tournoi et la publication de la news et sinon,est-ce que l'un de vous souhaite participer à l'entraînement mercredi.

La date n'a pas encore été décidée, puisque nous avons d'autres priorités en ce moment (un certain dossier par exemple)…
Néanmoins, j'avais pensé à celle du 23 et 24 octobre, juste avant le Paris Games Week. La news devrait quant à elle arriver la semaine prochaine.

Merci de la réponse emoji

Sinon,pourras-tu venir à l'entraînement ?

Edit:l'entraînement est reporté à 15h30

C'est noté,il se peut que Eljoda soit avec son frère on sera donc 4.
Si je ne suis pas là à l'heure,commencez sans moi.
Au fait,ne t'étonne pas si je vise n'importe où au début,il va falloir que je me réhabitue aux commandes de Ratchet.

Et je suis sûr que tu vas dire que même quand je métrise,je tire n'importe où,je ne sais pas d'où me viens cette idée emoji

Mais non t'en fais pas. emoji

Mais le truc c'est de penser comme ton adversaire et en fonction du terrain et des armes, tu obtimises un plan pour le tuer.
Il faut être super rapide ou discret ( en fonction ) pour que ton ennemi soit vraiment désordonné. emoji

Je vais avoir un petit peu de retard car je trouve pas la cable ethernet.
Faut attendre que ma mère revienne. emoji

Je t'attends sur le online,je vais rejoindre Eljoda une fois passé le contrôle des devoirs,à plus et bonne chance.Cette fois,je ferai au moins 10 frags à chaque fois.

Edit:désolé mais ma mère ne veut pas m'autoriser à jouer,ce sera mercredi prochain.Encore pardon de vous laissez tomber,amusez-vous.

Entraînement du 13 octobre:

-Bsaugues[benj commando]
-Superclank[superclank]

Ouf,je ne suis pas le seul,je te note.Il faudra envoyer un MP à Skrunch,RB et les autres pour qu'on soit plus nombreux.Eljoda sera là aussi,il faudra que je m'excuse de mon absence.

Je termine généralement à 17h le mercredi, et j'ai les devoirs à me farcir par la suite… emoji
Donc pour ma part, je ne serai malheureusement pas disponible.