j'ai dit que c’était une photo pas un portrait
The content of this page is in French. To display the French page, click here
j'ai dit que c’était une photo pas un portrait
Belle photo,les filles
Encore merci ^^
Super ta photo Lyon… J'adore ton tee-shirt
Moi j'aime surtout son visage
@Lyon: Encore une photo à la plage ?
Nice
En tous cas, c'est au sud qu'on trouve les meilleurs, là ou j'habite
Alors stop de vous la péter au sable blanc :p
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
( Comment ennuyer Zywuxo alors qu'il vient à peine de remettre l'album à jour ? Eh bien, en ajoutant des photos )
Et meeerrrde !!! … ZZZZZZZZ*
La flem de réactualiser maintenant (pareille pour toi Lyon). Je le ferai peut-être demain. Sinon c'est vraie qu'on ne voit plus trop Talwyn depuis un certain temps.
* JJSDN
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Le visage vous l'aurez si vous êtes sages
Et meeerrrde !!! … ZZZZZZZZ*
La flem de réactualiser maintenant (pareille pour toi Lyon). Je le ferai peut-être demain. Sinon c'est vraie qu'on ne voit plus trop Talwyn depuis un certain temps.
Désolée ^^'
* Fais son boulet * bah voilà, maintenant tu l'as vue
Si on est sages ?
(Le lèche-bottisme marche toujours)
Je t'ai déjà dit que tu étais très aimable et généreux Lyon ?
Sorry j'avais pas vu
EDIT: @ bsaugues: ses mots sont si doux à mes oreilles
Je me demandais ce qui se passait pour qu'il y ait eu tant de message ici, mais c'est Elea' qui a encore frapper, mais comment est ce possible qu'elle se ressemble autant! C'est quand même dommage que Tal' ne viennent plus très souvent ici et vive la mer du nord! C'était dans quel coin si ce n'est pas trop indiscret?
Je me demandais ce qui se passait pour qu'il y ait eu tant de message ici, mais c'est Elea' qui a encore frapper
J'avoue ! Dès que Eléa' post un message, un bon nombre suit derrière. Je me demande pourquoi ?!
Bande de petits lèche bottes… (quoi? moi aussi j'ai posté? mais j'ai posté une photo bande d'ingrats !)
Aller c'est parce que je suis nouveau que je met une photo , elle date de 4 mois.
Cliquez sur l'url
http://img96.imageshack.us/i/moiw.png/
Bon daccord sur cette photo j'étais fatigué je vais essayé d'en trouver une plus récente
Aller c'est parce que je suis nouveau que je met une photo , elle date de 4 mois.Cliquez sur l'url
http://img96.imageshack.us/i/moiw.png/
Bon daccord sur cette photo j'étais fatigué je vais essayé d'en trouver une plus récente
Nice
Je vois que tu t'intègre très vite à la communauté, et je te le dis franchement, tu ne vas pas le regretter
Et puis c'est toujours sympa d'avoir un autre point de vue sur divers topic