Thread: [Topic Officiel] Blabla !

15 euros emoji
emoji( emoji( emoji(
C'est du vol il y a qu'une seul planéte et son contenu(j'espere q'il y a une version platinium qui fait baisser le prix emoji )

non y a pas platinium je l'ai pas tester mais a ce qu'il parait il est excellent et que les 15€ en valent la peine.

J'éspere parce que rien que pour l'avoir je devrais l'acheter sur le playstation store emoji(
Par contre si quelqu'un vends son jeu R&C QFB qu'il me prévienne par message privée emoji

J'ai acheté le mien en magasin donc je peux te dire qu'on peut le trouver emoji En occasion et avec un peu de chance … emoji

Sinon, les 15 € en valent la peine, il est assez réussi emoji

Pourtant je ne l'ai jamais vu non plus en magasin emoji

Vous regardez peut-être pas aux bons endroits emoji

Sérieusement, je pense qu'il se fait rare, il est sorti en 2008 donc c'est plus rare à trouver qu'un Assassin's Creed par exemple donc c'est plutôt normal de peiner à le trouver

Mais je le veux :oui:
C'est le seul qui me manque :oui:
ça m' emoji( emoji( emoji(
et emoji(
(désolée mais je suis énérvée)
Le " emoji( " n'est pas un gros mot)

tu es autan énervé que sa clank-zoni c'est qu'un jeux

Je sais mais j'ai envie de l'avoir :desole:

tu es autan énervé que sa clank-zoni c'est qu'un jeux

Et de toute façon, il a droit d'exprimer son désir… Quoique c'était peut-être un peu fort emoji

c'est pour lui son plus grand trésor le jeu…..(comme luffy avec son chapeau xD)

si je me trompe pas il etait pas gratos avant emoji

Nan je l'ai acheté a sa sortie a 25 euros je crois mais il est court moins de 3 heures je crois .

il dure 5 heures. sinon j'ai été un des seuls membres a être le plus actif sur RG aujord'hui emoji