Thread: Avatar : le succès mondial

Sinon, pour Avatar j'ai été le voir au cinéma, en 3D, et bien j'ai été très déçu. La 3D était moyenne (la pub haribo bien meilleur). Tout en profondeur, aucun élément ne nous viens à la figure. De plus avec les lunettes, les images sont ternes. Donc je pense qu'il vaut mieux voir la version "simple". Pour l'histoire, je me suis ennuyé du début à la fin. Alors oui l'histoire est basique, mais en plus on devine tout à l'avance. Le méchant tu le repère au premier coup d'œil.

En bref ce film m'a marqué mais pas comme je l'espérais. Pourtant je partait avec un bon a priori, peut-être que j'en attendais trop.

Hmm … emoji Faut quand même "au moins" l'aimer par respect de l'énorme travail qui a été fait. Je trouve qu'on devrait au moins l'aimer pour ça. Presque le film qui a obtenu le plus de travail dans les moindres détails.

Bref, les gens qui disent "J'ai juste un film ( comme les autres ).", ça me sidère.

Enfin personne ne comprend mon emoji pour ce film ?

On peut très bien ne pas aimer un film ( pour X raison ), même si le travail derrière est énorme. Exemple tout simple :

On peut ne pas aimer Raven, même si il y a du travail derrière.

Mais, bon, ce qu'il a dit là était surtout subjectif. Je pense qu'avec l'univers de Pandora, il avait matière à épaissir le scénario ( je ne sais pas trop comment, mais il y avait facilement moyen ).

Bref, on nous offre le plus grand Blockbuster, mais pour avoir un film complet, il manque le scénario

On verra bien dans AVATAR 2. emoji

J'espère qu'il va se surpasser notre JC. emoji

J'espère que ça ne sera pas un simple voyage en sous-marin dans les eaux de pandoras genre ' la visite guidée des océans '.

J'espère que ça ne sera pas un simple voyage en sous-marin dans les eaux de pandoras genre ' la visite guidée des océans '.

emoji emoji surprise surprise même si quelque un dise que'on connaitre un peu plus la vie sur terre! et qu'on revera dr Augustine (même si elle est morte ses zarb mais sa a été apparement "officilisé"

Sa y est enfin l’édition collector ultime (la dernière, si on ne compte pas la version 3D qui arrivera plus tard) que j'attendais est sorti. Et on peut dire qu'elle est bien garnie avec 3 Blu-Ray pour 22,99€ sur Fnac!

Contenu de l'édition:
>Blu-ray 1 : Le film de James Cameron (en 2D) en 3 versions : version cinéma d’origine (162’), version "Special Edition" (171’), version longue inédite (178’).
>Blu-ray 2 : Documentaire sur la conception du film (180’), Scènes coupées inédites (45’), Secrets de production
>Blu-ray 3 : Déconstruction des scènes  (fonction permettant de visionner le film à travers 3 stades de production différents), 17 featurettes (explorant la performance-capture, la musique d’AVATAR, la camera Fusion 3D, les cascades…), Archives Avatar (incluant la première version du scénario, le scénario final de 300 pages et l’encyclopédie Pandorapédia, Fonction BD-Live avec des bonus supplémentaires.

Ca fait plaisir emoji , je l'ai pas revu depuis que je l'ai vu au ciné le lendemain de Noël (presque un an déjà!).

Ah ça fait plaisir oui. Il faudrait que je me la procure. emoji

AVATAR 2 est prévu pour fin 2014 et le 3 pour fin 2015. Autant dire qu'ils vont faire les deux en même temps. C'est ce qui a été fait pour Pirates des Caraïbes 2 et 3. emoji

Attendre encore 4 ans avant le 2,je tiendrai jamais le coup.
Excellente nouvelle,ça veut dire que quelque chose va se passer à la fin du 2 comme par exemple la capture de Neytiri par de mystérieuses créatures et Jake va tout faire pour la retrouver dans le 3.

J'ai vraiment hâte que le 2 sorte. Depuis que j'ai vu le premier, j'y pense presque tous les jours, et je ne peux plus attendre pour le prochain… emoji

avatar est le film le plus génial que j'ai vu……non sans déconner avatar c'est le film le plus nul que j'ai vu nom mais franchement, j'ai perdu 2 heures de ma vie a regarder ce truc -___-'

Sa y est enfin l’édition collector ultime (la dernière, si on ne compte pas la version 3D qui arrivera plus tard) que j'attendais est sorti. Et on peut dire qu'elle est bien garnie avec 3 Blu-Ray pour 22,99€ sur Fnac!

Contenu de l'édition:
>Blu-ray 1 : Le film de James Cameron (en 2D) en 3 versions : version cinéma d’origine (162’), version "Special Edition" (171’), version longue inédite (178’).
>Blu-ray 2 : Documentaire sur la conception du film (180’), Scènes coupées inédites (45’), Secrets de production
>Blu-ray 3 : Déconstruction des scènes (fonction permettant de visionner le film à travers 3 stades de production différents), 17 featurettes (explorant la performance-capture, la musique d’AVATAR, la camera Fusion 3D, les cascades…), Archives Avatar (incluant la première version du scénario, le scénario final de 300 pages et l’encyclopédie Pandorapédia, Fonction BD-Live avec des bonus supplémentaires.

Ca fait plaisir emoji , je l'ai pas revu depuis que je l'ai vu au ciné le lendemain de Noël (presque un an déjà!).

Je vais surement me la procurer à Noël, ça vaut le coup …

avatar est le film le plus génial que j'ai vu……non sans déconner avatar c'est le film le plus nul que j'ai vu nom mais franchement, j'ai perdu 2 heures de ma vie a regarder ce truc -___-'

Explique nous un peu ton avis ( assez bizarre il en est ). emoji

Moi j'ai la version longue :p

le 2 serat sur le mer de pandora

Tu en es sûr?