Bonjour à tous et à toutes
Je reviens au sujet de ce topic en vous offrant une photo… Mais je vais lancer un fameux flood quant à ce qu'elle montre (c'est tout moi ça)
Non, ce n'est pas une simple photo de moi. C'est tellement plus que ça!
Comme certains l'avaient peut-être remarqué sur PS3, ou avaient été mis au courant sur RG, ces 21, 22 et 23 décembre ont été des journées très spéciales pour quatre des membres de cette communauté. Ces jours-là, je suis allée chez le mollusque (ou Crustace) avec Galak' (ou Eleanor). Officiellement, pour fêter la fin des examens. Mais aussi, et surtout, parce que Samuel (ou NOTAK) devait nous y rejoindre… Eh oui, nous y sommes arrivés, la terreur sanguinaire de RG est venue en Belgique!
Ces trois jours ont été fantastiques, merveilleux, et nous avons décidé, Samuel et moi, que ce serait l'occasion de vous avouer ce qu'on vous cache depuis déjà trois mois et demi, lui et moi. Quoi de plus simple qu'une image pour exprimer ce que les mots refusent d'annoncer?
Pour ceux qui ne l'auraient pas compris… Notak et moi-même formons le premier couple soudé (et pas qu'un peu) de la communauté de Ratchet Galaxy
À mon nom autant qu'au sien, nous tenons à remercier donc Ratchet Galaxy, ce site à la communauté géniale qui nous a permis de rencontrer l'âme soeur, de tout notre coeur et de toute notre âme, car c'est à travers les post bleus et blancs de nos écrans que tout a commencé. Merci beaucoup à l'équipe, aux autres membres, à Ratchet et Clank et Insomniac Games… Merci à tous pour ce cadeau sans prix!
Hé ben… Ma foi je suit surpris je ne m'y attendais vraiment pas!
bha j'ai qu'un chose a dire:vive les mariés!! (ou en tout cas les "futur" marié) félicitation!!
En tout cas j'éspére étre inviter au mariage en tant que parain!Le parrain de la mafia ?? (zywuxo si tu lis ça)
Bien sure R/K, entre meilleur amis
Ah la la mais c'est Noël! Quel flood! Bon ok ça en vaut la peine. Comme les autres je vous dis félicitation. J'espère que ça va marcher sérieux entre vous!
A Vaobistro: t'inquiètes, il padrino surveille ce topic de très près ^^.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.