Thread: Points de compétence - vos astuces

Moi avant de savoir comment avoir les pts de compétences (c'est à dire quand j'aivais que le 1) je l'ai avais par pur hasard! Et j'en ai eu une bonne dizaine-quizaine comme ça! ^^

A Quoi sa sert o Juste Les P.D.C emoji On gg quoi emoji

A Quoi sa sert o Juste Les P.D.C emoji On gg quoi emoji


On peut gagner des bonus sympas avec les PC, comme par exemple l'album des croquis du jeu (si tu obtiens la moitié des PC). emoji Il y a un autre truc qu'on peut gagner si on les a tous, mais je ne sais pas ce que c'est parce que je ne les ai pas tous eu. Et j'aimerais aussi le savoir d'ailleurs si c'est possible. :oui: emoji

Deleted user

Dans triche tu peux changer ta clé, avoir des dessins etc … emoji

C pas dans R.C 3 ? emoji

J'arrive po a Rapide emoji emoji Aider-moi emoji

Deleted user
C pas dans R.C 3 ? emoji


Il y a triche dans tous les Ratchet … Triche c'est comme un petit bonus emoji

Moi je galere sur les temps a battre aux courses pfff ; probleme de fille faut avoir les vies a fond et etre dans un grand jour ^^

Deleted user
Moi je galere sur les temps a battre aux courses pfff ; probleme de fille faut avoir les vies a fond et etre dans un grand jour ^^

$

Idem je galerai au départ mais après c'était bon emoji emoji

Deleted user

Personnellement, je n'ai jamais cherché les points de compétences, je galère de trop!!!

Deleted user
Personnellement, je n'ai jamais cherché les points de compétences, je galère de trop!!!


Bas … Vaut mieux les avoir comme même emoji

eszt ce obliger de faire tout les points de compétences pour finir le jeu?

eszt ce obliger de faire tout les points de compétences pour finir le jeu?


Pour le finir à 100% : oui!
Pour le finir en mode histoire/défi : non! emoji

comment on fait pour detruire des jets ou des bombardiers sur novalis

comment on fait pour detruire des jets ou des bombardiers sur novalis


tu doit avoir le Bazooka pour leur tirer dessu car le plasmo-mitraille ne tir pas très loin emoji