Thread: Points de compétence - vos astuces

Bonjour, j'ouvre ce topic pour que vous donniez vos astuces pour avoir tous les points de compétences. Pour l'instant c'est plus pour m'aider, je cherche à finir complètement tous mes R&C à 100%, j'ai donc commencé par le premier (logique).

Voici les points de compétences que je n'ai pas:
-Rilgar: "Rapide : Faites la course de Hoverboard en moins de 1'36" j'arrive pas à passer la barre des 1'38"
Nébula G34: "Problème de fille : Tuer le boss de fin uniquement avec la Clé 8000" mourus avant
Kalebo III: "Magicien : 4500 points au total en hoverboard." Records 2450 points, mais je persévère
Veldin: "Commando : Tue 10 gardes d'élite en utilisant uniquement ta Clé 8000" Je n'ai encore jamais essayé mais si il s'agit des types volants comment je les frappe avec la clè (diversion avec le gant à leurres?).

Voilà merci de me donner un petit coup de pouce.

Bonjours, je voudrais savoir comment on fais pour accomplir le point de compétence "Hé par ici !", je sais ce qu'il faut faire mais je sais pas comment faire.

utilise l'attrape nigaux pour attirer tes ennemis sur des champ de force

Deleted user

franchement pour "problème de fille"c'est vraiment IN-PO-SSIBLE je crois que c'est nous les filles emoji emoji

Mr Spolk, oui, je sais qu'on doit utiliser l'attrape nigaud mais :
Quelle endroit avec un champs de force ?
Quelle mutant ?

Le champ de force où il faut utilisé le swingueur pour passer par dessus, chemin de droite.

Pour le problème de fille: J'ai essayé de lui descendre sa vie avec les armes et lui infliger le coup fatale avec la clé, mais sa n'a pas marcher.

Ok, merci Skrunch emoji.

J'ai réussi à faire le "commando", donc il faut utilisé les leurres comme ça les types s'acharne sur eux et vous, vous leur lancer la clé (3 coups suffisent, ou 2 aller et retour). J'ai essayer de procédé de même pour "problème de fille", mais même si je n'ai utilisé que la clé, sa n'a pas marcher, peut-etre qu'un leurre à blesser la bête (j'ai pas fait gaffe, je réessayerais plus tard).

Deleted user

je crois qu'il faut utiliser rien que la clé pas de leurres

j'ai reussi et c'etait chaud probleme de fille quand il attaque au moment ou il va frapper double saut vers la droite et je l'attaque par derriere en faisanr x carré occuper vous d'abord des ennemi qu'il vous envoie

Deleted user

bravo!!! emoji emoji emoji seuls les meilleurs comme toi y arrivent emoji

merci mais j'ai eu du mal

Je suis mort qu'une fois parce que j'ai commencé avec 2 nano en moins, sinon ma 2ème tentative à réussi, c'est simple en faite, il faut juste foncer sur la reine, dés qu'elle commence à charger, vous utilisé l'helipack, pour passer derrière elle, et vous l'alumer, puis toujours avec l'helipack vous vous dégagez lorsqu'elle se retourne vers vous. La où on perd des nano, c'est contre les renforts, surtout les crapauds à cause de leur nombre.

Bon donc moi, j'ai tout fini, me manque plus qu'une arme, pour finir à 100% (et le boss de DREK). On laisse ce topic pour ceux qui comme moi avant, ont besoin d'astuce pour faire un pc.
J'en donne une justement, pour "rapide" sur Rilgar, il faut coller l'intérieur du circuit et prendre que des accélérateurs, et évité les tremplins (ne vous amusez pas à faire de figure, elle ne font que ralentir), et petite astuce qui m'a fait gagner 1s, lorsque vous prenez les virages, sauter! En faite ne suivez pas le virage, sauter afin de le couper, je suis passer de 37.02 à 35.55, grâce à cette technique.
Voilà bonne chance, à tous ceux qui n'ont pas fini.


Moi j'arrive pas a avoir "difficile" et "magicien" mais sinon c'est tout …

Pour difficile; tu fais la plus grosse figure qui dois être "Skid MarcMax" (L1, L2, R2, R1) mais je suis pas sur ou Qwarktastique mais je me souviens plus des touches, utilise le grand tremplin.
Pour magicien tu fais un max de grosse figure, il n'y a pas d'astuce tu fais une figure à chaque tremplin (donne toi comme quota 1500 points par tour).

Voilà en espérant t'avoir aidé.