Thread: Présentation des membres

Bonjour tout le monde, je suis nouveau, j'adore le chocolat et Ratchet et Clank emoji Sinon que pourrais je dire de plus à part que j'ai 11 ans (petit hein…emoji et que ce site est magnifique emoji

Bonjour tout le monde, je suis nouveau, j'adore le chocolat et Ratchet et Clank emoji Sinon que pourrais je dire de plus à part que j'ai 11 ans (petit hein…emoji et que ce site est magnifique emoji

Salut!! et bien venu sur RG! emoji tu aime le chocolat? mmmm… emoji j'en connais un autre qui aime aussi hein RatchetBlaster? emoji

J' aime vraiment le chocolat c'est trop….bon ! emoji

OWI CHOCOLAAAAAAT =D

Je sent qu'on va bien s'entendre =D

@capitaine-qwark: Laisse tomber emoji

J' aime vraiment le chocolat c'est trop….bon ! emoji

Evidemment! emoji emoji emoji emoji emoji bon en tout cas si tu as la moindre question "MP moi" emoji

OWI CHOCOLAAAAAAT =D

Je sent qu'on va bien s'entendre =D

@capitaine-qwark: Laisse tomber emoji

Si tu le dis emoji

Bienvenue sur le site Mello
Je te souhaite de t'amuser parmis tous les membres et aussi sur le forum
Bye emoji emoji emoji
Ps:Moi aussi j'adore le chocolat emoji emoji emoji

Bienvenu Mello!
Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai 11 ans emoji

:salut: et bienvenu à toi Mello !
Bonne visite sur le site !
Et tu va voir Ratchet Galaxy est avant tout un site sur Ratchet & Clank, pour chercher des soluces,…
Mais c'est aussi une véritable communauté !
Tu va pouvoir écrire des fictions, faire de fan-arts, jouer / voter à des concours (notamment le Big Quiz…emoji,…
Tu va bien t’amuser ! emoji

mais tu ne trouvera pas de chocolat sur le site emoji emoji

@ratchet-killer07:j'ai laisser tomber il y a longtemp

Merci à tous pour votre accueil emoji

Bienvenue à toi et passe un bon moment parmi nous emoji

Bonjour tous le monde
Tous le monde: Bonjour COCO
Plus sérieusement: je m'appelle Corentin mais je préfère que l'on m’appelle COCO. j'ai 13ans 04/11/97 et vous n'allez pas me croire mais j'adore ratchet et clank non non c'est vrais!
Ne rigolez pas de moi mais j'aime nitendo et en particulier pokemon
Au revoir tous le monde
tous le monde: Au revoir COCO

Bonjour tous le monde
Tous le monde: Bonjour COCO
Plus sérieusement: je m'appelle Corentin mais je préfère que l'on m’appelle COCO. j'ai 13ans 04/11/97 et vous n'allez pas me croire mais j'adore ratchet et clank non non c'est vrais!
Ne rigolez pas de moi mais j'aime nitendo et en particulier pokemon
Au revoir tous le monde
tous le monde: Au revoir COCO

J'ai fait ton avatar et ta signature : va voir dans ta messagerie RG ! emoji
Et bienvenu COCO11 !