Thread: La saga inFAMOUS

Je préfère le pantalon qu'il avait dans le 1 emoji

emoji J'ai hâte de l'avoir!

Je trouve sa tenue vestimentaire vraiment plus jouette que dans le 1. Là, on le sent plus "détendu" et cool dans ces vêtements. Surtout avec ses tatouages. emoji

J'espère quand même qu'ils mettront des tenues différentes. emoji

Aller, je vous livre mes impressions:

Ce jeu est génial!!! Le gameplay est particulièrement jouissif grâce à la facilité de grimpé partout sans trop de difficulté.
Je ne vais pas m'attarder sur le scénario vu que je ne suis pas assez loin pour le critiquer…
Graphisme, c'est bon.
Je trouve que l'idée des deux voies qui s'offrent au personnage est très bonne et permet de faire un peu tout ce qu'on veut.
En clair je vous le conseille si vous ne l'avez pas emoji

Deleted user

Tout à fais d'accord avec Ténébro! emoji Le seul truc c'est le dernier fragment qu'il me manque emoji

Aller, je vous livre mes impressions:

Ce jeu est génial!!! Le gameplay est particulièrement jouissif grâce à la facilité de grimpé partout sans trop de difficulté.
Je ne vais pas m'attarder sur le scénario vu que je ne suis pas assez loin pour le critiquer…
Graphisme, c'est bon.
Je trouve que l'idée des deux voies qui s'offrent au personnage est très bonne et permet de faire un peu tout ce qu'on veut.
En clair je vous le conseille si vous ne l'avez pas emoji


Eh franchement, tu peux commencer à rêver car la début est franchement "nul" par rapport aux restes du jeu.
C'est à partir du moment où tu rentres dans la Dédale et où tu obtiens les propulseurs que cela devient vraiment joussif, avec des ennemis beaucoup plus coriaces et des missions vraiment sympas.
Le scénario peut vraiment sembler classique au début mais n'empêche que, vers la fin, tu es à fond dedans et l'intrigue joue un rôle clé peut avant la fin.

Donc si tu trouves le début génial, tu vas alluciné lorsque tu auras tous les pouvoirs. emoji emoji

inFamous 2 sortira le 7 Juin en Amérique du Nord !

L'édition HERO a été dévoilée et inclut :
- le jeu
- un code PSN permettant de débloquer 2 pouvoirs, l'arme de corps à corps améliorée, le skin de Kessler et la bande originale collector du jeu
- une figurine de Cole
- le sac à dos de Cole grandeur nature
- le 1er tome des comics inFamous

User image

Pas super fan de la jaquette américaine par contre…

User image

Ah moi j'adore. emoji

J'ai l'impression de retrouver un peu l'esprit "bad-boy" de Cole dans le premier qu'on avait un peu perdu avec sa première apparence de super héros classique.

Je prendrai la version HERO j'espère. emoji

Je me la prendrai bien éventuellement emoji

Je me la prendrai bien éventuellement emoji


Nan toi tu attendra BF3! emoji emoji emoji

Ce sera une des trois éditions que je prendrai quoi… x)

Bien qu'étant fan de l'homme-ampoule je me contenterai du jeu. ^^

Par contre le "skin de kessler"? Ca veut dire qu'on pourra changer de costume dans le jeu? C'est cool ça. emoji

Il me faut l'édition collector! emoji

Nan, je suis désolé, ça c'est pas le sac à dos de Cole. Déjà il est jaune et noir, par orange… emoji

Il me faut l'édition collector! emoji

Nan, je suis désolé, ça c'est pas le sac à dos de Cole. Déjà il est jaune et noir, par orange… emoji


!!!Pourquoi il y a une tête de sly sur le sac?!?! emoji

C'est Sucker Punch qui fait Sly cooper et Infamous. emoji

C'est de l'arnaque! T'as pas la tronche de sly (et encore heureux) sur le sac à dos de cole… Ou autrement dit comment te refiler un colector à 100€ avec un sac acheté 50cents aux puces…