Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Deleted user
ben toi tu est un vrais fan de yu-gi-oh 5ds

ouai je trouve aussi , déjà son premier avatar/signature me faisais penser ça mais la je suis convaincu emoji

Deleted user

Je n'ai jamais aimé Yu-Gi-Ho. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien! emoji

Je n'ai jamais aimé Yu-Gi-Ho. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien! emoji

Remarque, je ne suis pas spécialement fan de ça non plus, mais n'empêche que son pack est tout de même bien fait. Après tout, les goûts et les couleurs ne se discutent pas emoji

le jeux heroes va sortir le 28 mars car j'ai fait plusieur recherche et 90 pourcent sur 100 dise qu'il va sortir a cette date la
j'attend avec impasianse ce grand retour de nos heros prefere emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Deleted user

Oui moi aussi ! C'est que j'avais oublié ce jeu , merci pour le rappel emoji

Je n'ai jamais aimé Yu-Gi-Ho. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien! emoji


Ouais, je te comprends.

Toi, tu t'es fait avoir par la version de notre société favorite :ironie: nommée 4KIDS.

Rien de tel qu'un bon vieux doublage par eux ! :ironie x2:

Bref, je te comprends, et que vous aimiez ou pas ça ne change rien pour nous tous, fans de R&C !

Bonne journée emoji

Deleted user

Bonne journée a toi aussi^^ et vive le site !

salut pour ceux qui sont intéressé par ma web-série qui commencera samedi rendez vous ici

Deleted user

EN fet, Yu-Gi-Ho, c'est pas que j'aime pas. Mais comme je ne regarde jamais les épisodes, eh bah…voilà! emoji Après je ne critique pas les fans de Yu-Gi-Ho! On est comme on est! emoji

Deleted user
EN fet, Yu-Gi-Ho, c'est pas que j'aime pas. Mais comme je ne regarde jamais les épisodes, eh bah…voilà! emoji Après je ne critique pas les fans de Yu-Gi-Ho! On est comme on est! emoji


Ouai tu as raison, moi j'aimai quand j'étais petit emoji enfin bref, si on pouvait changer de sujet emoji

Pourquoi changerait-on de sujet ? emoji

Du flood reste du flood.

Sinon, quand à ceux qui n'ont regardé que la version By 4KIDS, c'est normal que vous n'aimiez pas.

:c

Bonne journée.

Deleted user

Vive le floood! emoji
En parlant de flood, j'ai fini R&C: ACIT, mais que le mode histoire. emoji

Oh enfin. IL est énorme hein ? emoji

Vivement une R&C Collection ! J'espère qu'ils vont en annoncer une à l'E3 avec une Jak Collection sinon c'est foutu. emoji

Deleted user

J'aime bien ton avatar superclank, dison qu'il est super ! Bonne nuit ! ( car j'imagine que tu va bientot fair dodo^^ )

Ah non moi je suis un fêtard je me couche jamais. emoji

Merci de me rappeler qu'il faut que j'aille au lit. emoji emoji emoji