Thread: [Topic Officiel] Blabla !

je suis italien et je suis en 6 e emoji

Pas sûr que en italie, le nom des classes soit identique au notre.

Fake.


+5

Ouais, pas sûr tout ça……

Ne vous inquètez pas je finirai par le démasquer !!!!!!

je suis italien et je suis en 6 e emoji

Pas sûr que en italie, le nom des classes soit identique au notre.

Fake.


Je maintiens, ça existe pas…

Mais il a pas dit qu'il habitait en Italie. emoji

Dis donc le petit dépendeur d'andouille… En italie ce que tu appel 6ème s'appel scuola media… Gros malin va…
Et puis tu m'a l'aire bien a l'aise avec le français pour être italien surtout si tu as 11ans… emoji

EDIT: a ba tien comme c'est étonnant… eu ca voulai dire ca sinon moi je dit que je suis espagnole hein emoji

Dis donc le petit dépendeur d'andouille… En itallie ce que tu appel 6ème s'appel scuola media… Gros malin va…
Et puis tu m'a l'aire bien a l'aise avec le français pour être italien surtout si tu as 11ans… emoji


emoji emoji c'est donc lui qui veut des coup de maillet c'est sa? emoji emoji emoji

Mais vous êtes bêtes ou bien? Il a pas dit qu'il habitait en Italie… Moi je suis italien et j'habite en Suisse…

Moi je suis JAPORTUGAIS!

Dis donc le petit dépendeur d'andouille… En itallie ce que tu appel 6ème s'appel scuola media… Gros malin va…
Et puis tu m'a l'aire bien a l'aise avec le français pour être italien surtout si tu as 11ans… emoji


emoji emoji c'est donc lui qui veut des coup de maillet c'est sa? emoji emoji emoji


XPTDR
+12 RK…
Fini le bon diou emoji

Mais vous êtes bêtes ou bien? Il a pas dit qu'il habitait en Italie… Moi je suis italien et j'habite en Suisse…


Mouais… mais comme j'ai dit :on verra bien au file du temps… emoji

Cherchez pas des excuses, c'est un fake de toute façon. Ultra cramé, surtout qu'il s'est fait ban y'a 2 heures. ça ferait une trop grosse coïncidence.

Vous avez pas autre chose à faire que de vous préoccuper de ça? x)

Pas BAN apparement il s'est déinscrit tout seul…

Au petit nouveau:
Ciao ciò va bene?

Dice abiti dove in italie piccolo letame?


Le 1er qui répond a sa place ou qui traduit je le flanque un grand coup de clée Anglaise dans les dent emoji emoji emoji

Lombax13 a raison

je suis italien et j habite en france ! emoji

Pas BAN apparement il s'est déinscrit tout seul…

Au petit nouveau:
Ciao ciò va bene?

Dice abiti dove in italie piccolo letame?


Le 1er qui répond a sa place ou qui traduit je le flanque un grand coup de clée Anglaise dans les dent emoji emoji emoji


Si tu sais pas parler italien, dis rien…